Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 215 656 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4111
Coup de téléphone de Chronopost ce matin, ma gratte est bloquée, la douane me cherche des poux pour facture manquante ! :furieux:

L'info du jour : faites gaffe avec la douane les gars ! Ils ont l'air d'avoir renforcé les contrôles ! :x:
4112
Ils ont pas atteint leur quota de substances illicites ou quoi ?
4113
Carrément ! Ils devraient s'occuper de débusquer les paquets de dope planqués dans les doubles fonds des camions et les contrefaçons en tout genre plutôt que de venir emmerder le citoyen lambda qui n'a pas envie de se faire voler en achetant une guitare ici !

Quel bande de sales procéduriers bornés ! :fache:
4114
Ils ont peut'être trouver de la dope dans ta gratte!? :?!: :mdr:

Non DSL pour toi, j'espère que sa m'arrivera pas non-plus!!! Tu me fout les boules pour ma première commande là!!! :oo: Je suis à cran depuis un moment, encore moin d'un mois!!!!
I like the boner!!!
4115
Non, pas de dope avec ma guitare... Ils me saoulent ces douaniers... :(

Il faut juste savoir qu'il faut une facture avec son paquet, quelle soit vraie ou fausse... C'est vraiment pour nous péter les roustons !... :fache2:
4116
Mais il devrait y en avoir une puisque ta gratte est neuve nan ?
4117
Le truc qu'un pote qui importe ''illégalement'' pour revendre... Fait un envoie en tant que cadeau, tu as pas de problème ni de justifications... :noidea:

Mais il faut s'arranger avec le revendeur pour qu'il soit d'accord, les frais vont chez lui après, il le rajoute à la facture...
I like the boner!!!
4118

Citation : Fait un envoie en tant que cadeau, tu as pas de problème ni de justifications...

Les légendes urbaines ont vraiment du pouvoir! :D:
4119

Citation : Fait un envoie en tant que cadeau, tu as pas de problème ni de justifications...

Ha b'en y'avait longtemps! Et ça marche encore mieux en rajoutant un ptit mot sur le paquet, genre "salut m'sieur l'douanier, je sais que t'as un qi d'oursin surgelé, je passe du matos en fraude mais t'es trop bête pour t'en apercevoir"
4120
Sa dépend quand même de la pertinence de l'envoie... Et de l'envoyeur...

Sa marche pas avec les magaz, mais lui c'est sa femme qui est au states!!!! :clin:
I like the boner!!!