Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coup de téléphone de Chronopost ce matin, ma gratte est bloquée, la douane me cherche des poux pour facture manquante !
L'info du jour : faites gaffe avec la douane les gars ! Ils ont l'air d'avoir renforcé les contrôles !
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4112Posté le 02/05/2005 à 12:33:42
Ils ont pas atteint leur quota de substances illicites ou quoi ?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4113Posté le 02/05/2005 à 12:37:55
Carrément ! Ils devraient s'occuper de débusquer les paquets de dope planqués dans les doubles fonds des camions et les contrefaçons en tout genre plutôt que de venir emmerder le citoyen lambda qui n'a pas envie de se faire voler en achetant une guitare ici !
Quel bande de sales procéduriers bornés !
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4114Posté le 02/05/2005 à 12:41:55
Ils ont peut'être trouver de la dope dans ta gratte!?
Non DSL pour toi, j'espère que sa m'arrivera pas non-plus!!! Tu me fout les boules pour ma première commande là!!! Je suis à cran depuis un moment, encore moin d'un mois!!!!
0
I like the boner!!!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4115Posté le 02/05/2005 à 12:46:14
Non, pas de dope avec ma guitare... Ils me saoulent ces douaniers...
Il faut juste savoir qu'il faut une facture avec son paquet, quelle soit vraie ou fausse... C'est vraiment pour nous péter les roustons !...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4116Posté le 02/05/2005 à 12:47:56
Mais il devrait y en avoir une puisque ta gratte est neuve nan ?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4117Posté le 02/05/2005 à 12:47:59
Le truc qu'un pote qui importe ''illégalement'' pour revendre... Fait un envoie en tant que cadeau, tu as pas de problème ni de justifications...
Mais il faut s'arranger avec le revendeur pour qu'il soit d'accord, les frais vont chez lui après, il le rajoute à la facture...
0
I like the boner!!!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4118Posté le 02/05/2005 à 13:00:30
Citation : Fait un envoie en tant que cadeau, tu as pas de problème ni de justifications...
Citation : Fait un envoie en tant que cadeau, tu as pas de problème ni de justifications...
Ha b'en y'avait longtemps! Et ça marche encore mieux en rajoutant un ptit mot sur le paquet, genre "salut m'sieur l'douanier, je sais que t'as un qi d'oursin surgelé, je passe du matos en fraude mais t'es trop bête pour t'en apercevoir"
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4120Posté le 02/05/2005 à 13:07:51
Sa dépend quand même de la pertinence de l'envoie... Et de l'envoyeur...
Sa marche pas avec les magaz, mais lui c'est sa femme qui est au states!!!!