Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 507 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
klawn
Je n'ai pas de préjugés, je me doute bien qu'au CS, ils font tout ce qu'on leur demande. Je faisais plutôt allusion aux modèles de série qui sont généralement assez affûtés.
Hamtaro
Il faut juste essayer une Jackson USA et si on en tombe amoureux, commencer par économiser avant de pouvoir enfin en toucher une ! Si c'est juste la tête qui pose problème, Jackson en propose d'autres au CS, mais je trouve que cette tête de "concorde" c'est justement un des éléments les plus forts de l'identité Jackson (merci Randy Rhoads !).
klawn
C'est le côté tête de pioche/faux qui me gêne.
Enfin, faudra que je teste ça attentivement, ça fait un bail que j'ai pas posé un doigt sur une Jackson.
Hors sujet : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Mon colis a été (re)dédouané à 17:43
kinder_guano
Taiiiin, si ça se trouve, maintenant que ce nain de Dan Spitz s'est remis à la gratte et est endorsé par PRS ( ), c'est PRS qui va se mettre à produire des XTRR...
Hamtaro
Hors sujet : Kl.wn > Yep !!!!
klawn
Je savais pas que le CS de PRS acceptait les changements de forme...
C'est sacrément moche en tout cas, avec les initiales imprimées en blanc en plus
Hors sujet : Ouais, yep !
Hamtaro
Hors sujet : Kl.wn > Sur ton suivi en ligne ils t'indiquent un truc du genre : "taxes douanes : objet taxé" ?
klawn
Hors sujet : Rien de plus qu'envoi dédouané, que ça soit sur leur site ou dans l'e-mail automatiquement envoyé si on demande le suivi via mail.
Hamtaro
Hors sujet : C'est bizarre qu'il n'y ait rien de plus qu' "envoi dédouané"... Moi j'ai eu droit à l'étape du traitement douanier, puis au dernier pointage la gratte serait sortie de leur SAV...
Maintenant j'attends, mais je pense que c'est bon pour moi...
T'imagines si tu ne les avais pas convaincu et qu'il leur prenait la lubie de demander à la Douane d'ouvrir ton colis pour expertise ?!!
klawn
Hors sujet : Ton dossier a été réglé bien avant le mien ce qui expliquerait que ton colis ait déjà passé toutes ces étapes, contrairement au mien.
Enfin, tant que je l'ai pour mercredi (cours avec Kenny), ça me va
Je préfère pas imaginer, rien que l'étui doit coûter un truc comme 3 fois la prétendue valeur de la guitare et en voyant tous les documents très officiels fournis avec ce type d'instrument, la touche florale, l'accastillage doré, ils auraient tout grillé...
- < Liste des sujets
- Charte