Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 405 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4141
Je connais assez bien cette PRS :]
Je n'ai pas de préjugés, je me doute bien qu'au CS, ils font tout ce qu'on leur demande. Je faisais plutôt allusion aux modèles de série qui sont généralement assez affûtés.
4142
Oui, au Custom Shop Jackson ils sont capable de te faire tout ce que tu veux (même des demi-caisses ?!... :8O: ),mais on quand on achète une Jackson on attend à la fois une qualité de fabrication top niveau ainsi qu'un style Jackson assez typé, plutôt moderne et affûté comme l'aime souvent les métalleux (et oui !...). D'ailleurs, bon nombre des "endorsés" Jackson sont issus du Rock/Metal. C'est ainsi, il n'y a rien à renier.

Il faut juste essayer une Jackson USA et si on en tombe amoureux, commencer par économiser avant de pouvoir enfin en toucher une ! Si c'est juste la tête qui pose problème, Jackson en propose d'autres au CS, mais je trouve que cette tête de "concorde" c'est justement un des éléments les plus forts de l'identité Jackson (merci Randy Rhoads !).
4143
Sur les corps stratoïdes type Soloist, je préfère quand même une tête dans l'esprit Pensa ou bien celle de la SLSMG, même si la guitare est montée avec deux X2N ou un duo 81/85.
C'est le côté tête de pioche/faux qui me gêne.
Enfin, faudra que je teste ça attentivement, ça fait un bail que j'ai pas posé un doigt sur une Jackson.

Hors sujet : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Mon colis a été (re)dédouané à 17:43

4144
Et après on dit que les têtes des Jackson sont moches :|


Taiiiin, si ça se trouve, maintenant que ce nain de Dan Spitz s'est remis à la gratte et est endorsé par PRS ( :beurk: ), c'est PRS qui va se mettre à produire des XTRR... :roll:
4145

Hors sujet : Kl.wn > Yep !!!!

4146
C'est quoi cette horreur ? :8O:
Je savais pas que le CS de PRS acceptait les changements de forme...
C'est sacrément moche en tout cas, avec les initiales imprimées en blanc en plus :|

Hors sujet : Ouais, yep !

4147
Bah, les finitions "camouflage" c'est toujours vilain !... :mdr:

Hors sujet : Kl.wn > Sur ton suivi en ligne ils t'indiquent un truc du genre : "taxes douanes : objet taxé" ?

4148

Hors sujet : Rien de plus qu'envoi dédouané, que ça soit sur leur site ou dans l'e-mail automatiquement envoyé si on demande le suivi via mail.

4149

Hors sujet : C'est bizarre qu'il n'y ait rien de plus qu' "envoi dédouané"... Moi j'ai eu droit à l'étape du traitement douanier, puis au dernier pointage la gratte serait sortie de leur SAV...

Maintenant j'attends, mais je pense que c'est bon pour moi... :noidea:

T'imagines si tu ne les avais pas convaincu et qu'il leur prenait la lubie de demander à la Douane d'ouvrir ton colis pour expertise ?!! :8O:

4150

Hors sujet : Ton dossier a été réglé bien avant le mien ce qui expliquerait que ton colis ait déjà passé toutes ces étapes, contrairement au mien.
Enfin, tant que je l'ai pour mercredi (cours avec Kenny), ça me va :D:

Je préfère pas imaginer, rien que l'étui doit coûter un truc comme 3 fois la prétendue valeur de la guitare et en voyant tous les documents très officiels fournis avec ce type d'instrument, la touche florale, l'accastillage doré, ils auraient tout grillé...