Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 447 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4171 Posté le 02/05/2005 à 21:14:29
Pas cool ma Banez Satriani est en basswood, ceci dit elle a pas bougé
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4172 Posté le 02/05/2005 à 21:30:15
Klawn : Drag' y va Mercredi ! Donc il a pas encore testé ;)
Chuck : demande a Drag' ce que pense Patrice Blanc de sa Lag en tilleul (c'est dans son avis je crois)
Là il y a qd meme plusieurs luthiers qui sont unanime sur le tilleul...
Mais j'ai un bon souvenir de laJS d'un pote (j'ai d'ailleur fait un avis)
Chuck : demande a Drag' ce que pense Patrice Blanc de sa Lag en tilleul (c'est dans son avis je crois)
Là il y a qd meme plusieurs luthiers qui sont unanime sur le tilleul...
Mais j'ai un bon souvenir de laJS d'un pote (j'ai d'ailleur fait un avis)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4173 Posté le 02/05/2005 à 21:37:42
Chucky, tu n'as donc pas uniquement une JEM jaune fluo
C'est vrai que les Ibanez de Satch sont en tilleul... En même temps, vu la fréquence à laquelle il change de guitare, il doit pas vraiment avoir le temps de les voir bouger.
Merci Pm, j'avais lu trop vite.
J'ai hâte de lire le compte-rendu :]
C'est vrai que les Ibanez de Satch sont en tilleul... En même temps, vu la fréquence à laquelle il change de guitare, il doit pas vraiment avoir le temps de les voir bouger.
Merci Pm, j'avais lu trop vite.
J'ai hâte de lire le compte-rendu :]
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4174 Posté le 02/05/2005 à 22:04:27
J'ai plus de Jem jaune d'ou le besoin d'une 2e gratte à tête pointue et dans un bois plus dur comme on voit souvent sur ce thread
>Pm c'est fort probable mais j'ai pas accès au CS Ibanez pour refaire une JS en aulne ou acajou donc ce sera peut-être une future commande du CS PM Sarl
>Pm c'est fort probable mais j'ai pas accès au CS Ibanez pour refaire une JS en aulne ou acajou donc ce sera peut-être une future commande du CS PM Sarl
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4175 Posté le 02/05/2005 à 22:13:24
T'as réussi à la revendre ?
C'est incroyable, j'aurais jamais cru que c'était possible, à part peut-être sur eBay US à condition qu'un gros fan passe par là...
Quelle JS possèdes-tu ?
C'est incroyable, j'aurais jamais cru que c'était possible, à part peut-être sur eBay US à condition qu'un gros fan passe par là...
Quelle JS possèdes-tu ?
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4176 Posté le 02/05/2005 à 22:21:40
Rien ne vaut AF pour ca Et oui, il y a plein de fans de Jems et franchement, je trouve que c'est une guitare sympa. Bon, elle sonne pas à vide, le manche est très plat et large, la couleur est très spéciale, mais pour du metal style Vai/Satriani, elle sonne bienG et le manche est très peu verni.
J'ai une JS1 black (Satch fait pas dans le fluo )
J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB
J'ai une JS1 black (Satch fait pas dans le fluo )
J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4177 Posté le 02/05/2005 à 22:28:35
Citation : Pm c'est fort probable mais j'ai pas accès au CS Ibanez pour refaire une JS en aulne ou acajou donc ce sera peut-être une future commande du CS PM Sarl
je suis en ce moment même en train de me faire une guitare avec un corps de Js en acajou ;)
Une Js1 ? C'est un vieux modéle ca ! Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?
Citation : J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB
Sauf que la Uber est super cher ! Et il parait que la Rivera avoine autant en étant carrément moins cher !!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4178 Posté le 02/05/2005 à 22:34:47
Citation : Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?
Connais pô Je l'ai achetée y a un paquet d'années, la Vai aussi date des années 90
Citation : Sauf que la Uber est super cher !
On est une poule de luxe ou on ne l'est pas
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4179 Posté le 02/05/2005 à 22:51:12
Ah ok pour la Js1 je pensais (je sais pas trop pourquoi d'ailleur) que c'était un acaht récent !
Et les avis et photos sur les profil elles sont où ?
Nan pour Drag', la Uber ca m'étonnerait... il vient de se flamber un préamp basse...
Quoiqu'avec une reprise de la Pball ?
Et les avis et photos sur les profil elles sont où ?
Nan pour Drag', la Uber ca m'étonnerait... il vient de se flamber un préamp basse...
Quoiqu'avec une reprise de la Pball ?
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4180 Posté le 03/05/2005 à 06:13:16
Huhuhu, après mon voyage en Angleterre et le préamp basse, j'ai carrément plus les moyens pour la Uberschall
Et puis je trouve qu'elle sonne déjà vraiment bienG ma Pball
Et puis je trouve qu'elle sonne déjà vraiment bienG ma Pball
- < Liste des sujets
- Charte