Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 524 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4171
Pas cool ma Banez Satriani est en basswood, ceci dit elle a pas bougé
4172
Klawn : Drag' y va Mercredi ! Donc il a pas encore testé ;)

Chuck : demande a Drag' ce que pense Patrice Blanc de sa Lag en tilleul (c'est dans son avis je crois)
Là il y a qd meme plusieurs luthiers qui sont unanime sur le tilleul...
Mais j'ai un bon souvenir de laJS d'un pote (j'ai d'ailleur fait un avis)
4173
Chucky, tu n'as donc pas uniquement une JEM jaune fluo :mrg:
C'est vrai que les Ibanez de Satch sont en tilleul... En même temps, vu la fréquence à laquelle il change de guitare, il doit pas vraiment avoir le temps de les voir bouger.

Merci Pm, j'avais lu trop vite.
J'ai hâte de lire le compte-rendu :]
4174
J'ai plus de Jem jaune :volatil: d'ou le besoin d'une 2e gratte à tête pointue et dans un bois plus dur comme on voit souvent sur ce thread

>Pm c'est fort probable mais j'ai pas accès au CS Ibanez pour refaire une JS en aulne ou acajou donc ce sera peut-être une future commande du CS PM Sarl :bravo:
4175
T'as réussi à la revendre ? :8O:
C'est incroyable, j'aurais jamais cru que c'était possible, à part peut-être sur eBay US à condition qu'un gros fan passe par là...

Quelle JS possèdes-tu ?
4176
Rien ne vaut AF pour ca :ange: Et oui, il y a plein de fans de Jems et franchement, je trouve que c'est une guitare sympa. Bon, elle sonne pas à vide, le manche est très plat et large, la couleur est très spéciale, mais pour du metal style Vai/Satriani, elle sonne bienG et le manche est très peu verni.

J'ai une JS1 black (Satch fait pas dans le fluo :oops: )

J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB :8O:
4177

Citation : Pm c'est fort probable mais j'ai pas accès au CS Ibanez pour refaire une JS en aulne ou acajou donc ce sera peut-être une future commande du CS PM Sarl


:bave:
je suis en ce moment même en train de me faire une guitare avec un corps de Js en acajou ;)

Une Js1 ? C'est un vieux modéle ca ! Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?

Citation : J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB :8O:


:ptdr:
Sauf que la Uber est super cher ! Et il parait que la Rivera avoine autant en étant carrément moins cher !!
4178

Citation : Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?



Connais pô :noidea: Je l'ai achetée y a un paquet d'années, la Vai aussi date des années 90

Citation : Sauf que la Uber est super cher !



On est une poule de luxe ou on ne l'est pas :mdr:
4179
Ah ok pour la Js1 je pensais (je sais pas trop pourquoi d'ailleur) que c'était un acaht récent !
Et les avis et photos sur les profil elles sont où ? :mrg:

Nan pour Drag', la Uber ca m'étonnerait... il vient de se flamber un préamp basse...
Quoiqu'avec une reprise de la Pball ? :lol:
4180
Huhuhu, après mon voyage en Angleterre et le préamp basse, j'ai carrément plus les moyens pour la Uberschall :mdr:
Et puis je trouve qu'elle sonne déjà vraiment bienG ma Pball :bave: