Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 475 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Citation : finition Chlorine uniquement dispo sur les PC1
Citation : manche non verni
Effectivement, j'ai oublié ces deux points.
Citation : pitit numéro de 1 à 12 sur le trussrod cover et certificat d'authentification.
Bah, c'est pour les collectionneurs...
Citation : C'est une limited run pour maîtriser les coups, donc ils n'avaient pas énormément le choix pour les options, sinon ça devenait un SC pur jus.
En tout cas je trouve que c'est une excellente idée !
Citation : Mmmm, la KV m'avait bien tapé dans l'oeil aussi, mais Floyd...
Moi je trouve que quand c'est un "Original" ça passe bien. Le Floyd Rose Original m'a réconcilié avec les vibratos.
kinder_guano
Citation : C'est une limited run pour maîtriser les coups
c'est surtout maîtriser les coûts... Sur le coup, je mérite des coups...
klawn
Hors sujet : Elle est sur mes genoux, merveilleuse... A vide, ça sonne à mort.
Conformément à ce qui m'avait semblé, le manche va me demander un petit temps d'adaptation parce que bizarrement, il est moins auto-route que celui de la Barrillon mais sinon, c'est le pied.
Je vais aller la brancher dans la VH4S, on va voir ce que ça donne.
Par contre, le vendeur m'a entubé, c'est pas le tout dernier modèle avec manche en plusieurs parties... :/
kinder_guano
klawn
Hamtaro, tu l'as peut-être déjà dit/montré mais elle est comment la Soloist que tu vas recevoir ?
kinder_guano
(guitare du milieu...)
Corps en acajou, manche en acajou quartersawn. OFR et accastillage chromé. Table en érable flammé, tête avec placage itou.
Diapason 25''1/2, 24 frettes jumbo, touche en ébène, sharkies et logo en nacre. Filets de bord de tête et de bord de touche. Flight Jackson.
SD TB4 bridge et SH1N neck.
klawn
P'tain, elle est canon
Hamtaro
Comme c'est bon !!!!
Premier constat : elle est plutôt lourde la cochonne !
Deuxième constat : il faudrait qu'ils apprennent à régler leurs guitares chez Jackson ! Tout est à refaire même si je n'avais pas déjà prévu de changer le tirant de corde.
Non, franchement, du 09-42 collé aux frettes sur un manche presque parfaitement plat ça ne peut pas être jouable. Ca frise à mort, c'est très laid. Il me semble que même les harmoniques sont mal réglées...
Pour les micros il faut voir. Je garde les SD ou je mets des EMG ?... Et d'abord pourquoi ont-ils mis un SH1 (espacement Gibson) en micro manche ? Les cordes aiguës ne sont plus alignées avec les plots du micro... C'est ballot...
Bon, elle est toute fraîche, elle a été inspectée pour la dernière fois le 11 avril dernier, elle est à côté de moi !
Je posterai des photos probablement jeudi, je n'aurai sûrement pas le temps avant !
drahixa > Merci ma p'tite keukine jacksonmaniaque pour avoir brillamment renseigné Mr. Kl.wn !
kinder_guano
Félicitations pour ta magnifique Jackson!
[edit] EMG Powââââ!!!
Hors sujet : Et moi, j'ai les boules, monSVP-Pro est dead à la livraison, retour chez mon mag' allemand préféré... et c'était le dernier + rupture de stock chez Ampeg, pas de livraison avant 3 à 6 mois... bref, remboursement et retour à la case départ, quel préamp basse acheter...
[/edit]klawn
Corps en acajou + table érable, fallait t'attendre à un certain poids, c'est sûr
Bizarre cette histoire de micro manche, peut-être un argument en faveur des EMG... :]
- < Liste des sujets
- Charte