Citation : à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).
D'après le scan Chronopost de 7h00, la mienne n'a pas dû partir de l'agence à cause d'un retard de tri...
Puis ils l'ont encore scanné à 9h00 dans l'agence... Ils sont trop nazes là-dedans...
Citation : Hamtaro> fait pas ton malin p'tit gars.
La toute bleue, c'est la série limitée Chlorine JCF les toutounes. En vente à $1500 environ chez Vwall, et 2 modèles sont en vente d'occase sur le JCf pour $1200-1300.
Citation : La toute bleue, c'est la série limitée Chlorine JCF les toutounes. En vente à $1500 environ chez Vwall
C'est à peu près le prix d'une version standard ? Mis à part les EMG et l'accastillage doré il n'y a rien de différent d'un modèle standard si je ne me trompe pas ?
Toujours prévu chez VWall, j'attends de voir la série de King V avec les contours gris et les EMG ! En plus ils sont alimentés en 18V avec deux piles 9V en série !
Quand ils se mettent aux EMG chez Jackson ils ne font pas semblant !
La Chlorine, b'en elle diffère de la SL2HT de série par: finition Chlorine uniquement dispo sur les PC1, accastillage doré, EMG + 18v, manche non verni, pitit numéro de 1 à 12 sur le trussrod cover et certificat d'authentification. C'est une limited run pour maîtriser les coups, donc ils n'avaient pas énormément le choix pour les options, sinon ça devenait un SC pur jus.
Mmmm, la KV m'avait bien tapé dans l'oeil aussi, mais Floyd...