Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 409 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4191
Cette deuxieme Klawn me rappelle des LAG que je trouvais sublime, les Avenue collection. :humm:

Hamtaro> fait pas ton malin p'tit gars. :mrg:
4192

Hors sujet :

Citation : à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).



D'après le scan Chronopost de 7h00, la mienne n'a pas dû partir de l'agence à cause d'un retard de tri... :fache:
Puis ils l'ont encore scanné à 9h00 dans l'agence... Ils sont trop nazes là-dedans... :|



Citation : Hamtaro> fait pas ton malin p'tit gars. :mrg:



Un souci ma Carotte ? :bise:
4193
La toute bleue, c'est la série limitée Chlorine JCF les toutounes. En vente à $1500 environ chez Vwall, et 2 modèles sont en vente d'occase sur le JCf pour $1200-1300.
4194
Avec un Floyd et sans accastillage (ça prend 2 c accastillage ?) doré style rapeur
4195
4196

Ils peuvent me faire ça chez Jackson?
4197
4198

Citation : La toute bleue, c'est la série limitée Chlorine JCF les toutounes. En vente à $1500 environ chez Vwall



C'est à peu près le prix d'une version standard ? Mis à part les EMG et l'accastillage doré il n'y a rien de différent d'un modèle standard si je ne me trompe pas ?

Toujours prévu chez VWall, j'attends de voir la série de King V avec les contours gris et les EMG ! En plus ils sont alimentés en 18V avec deux piles 9V en série ! :8O:

Quand ils se mettent aux EMG chez Jackson ils ne font pas semblant ! :mrg:
4199

Citation : Joli prix... :mrg:



:8O: Ils ont pété un câble ?!
4200
La Chlorine, b'en elle diffère de la SL2HT de série par: finition Chlorine uniquement dispo sur les PC1, accastillage doré, EMG + 18v, manche non verni, pitit numéro de 1 à 12 sur le trussrod cover et certificat d'authentification. C'est une limited run pour maîtriser les coups, donc ils n'avaient pas énormément le choix pour les options, sinon ça devenait un SC pur jus.
Mmmm, la KV m'avait bien tapé dans l'oeil aussi, mais Floyd...