Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 473 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
Citation : Et les avis et photos sur les profil elles sont où ?
Je l'ai déjà dit, je n'écris pas d'avis car je suis beaucoup trop partial avec mon matos
Hamtaro
Hors sujet : Suite de l'épisode : Ma guitare n'est plus très loin de moi mais je doute que ces limaces de "Chronomou" me la livre aujourd'hui...
Demain ça devrait être bon !
Hamtaro
klawn
Hors sujet : Si, si, tu l'auras aujourd'hui.
La mienne est arrivée à ma porte à 11h mais je n'avais rien pour payer les taxes alors je vais la chercher à 14h.
Ces enfoirés me taxent 57€. J'aimerais bien savoir où est-ce qu'ils sont allés chercher un tel prix... 23% de 117€ + les 14,80€ à payer lorsqu'ils doivent garder le colis 3 jours ou plus, c'est loin de faire 57€
Agentcarotte
Hamtaro
Hors sujet : Citation : Ces enfoirés me taxent 57€. Citation : Si, si, tu l'auras aujourd'hui
Ca fait la moitié du prix déclaré de la guitare en euros ?! Quand on connait le prix réel de la guitare, on peut dire que tu t'en es tout de même bien tiré, non ? ;)
Ca m'étonnerai car je crois que Chronopost ne livre pas l'après-midi.
A 9h00 ce matin, ma guitare était encore à un centaine de kilomètre de chez moi dans une agence Chronopost...
En tout cas tant mieux si tu as pu l'avoir aujourd'hui !
Des photos ?
klawn
J'allais aussi poster celle-là qui est quand même wuhahu...
C'est plutôt une tête de ce genre (en un peu plus affinée, moins arrondie) qui me plairait.
Hamtaro
klawn
Hors sujet : Je m'en tire super bien, autant sur le plan douane que sur le plan "et si je l'avais achetée en Europe...", parce qu'il faut savoir que c'est quand même un modèle 2005 flambant neuf avec les nouvelles améliorations et tout le bordel
Effectivement, s'ils ne livrent pas l'aprèm, c'est mort
Pourtant, à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).
Je prendrai des photos pas belles avec ma ouebcam quand j'aurai récupéré la bête mais faut avouer un truc... Les JEM, quand on en a vue une, on les a toutes vues. Mais peut-être que sur fond de Diezel/Soldano/racks Line 6, ça peut la faire sortir du lot
Ah ben oui... Quand je vois marque customshop dans un lien, c'est réflexe
- < Liste des sujets
- Charte