Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 412 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4181

Citation : Et les avis et photos sur les profil elles sont où ?



Je l'ai déjà dit, je n'écris pas d'avis car je suis beaucoup trop partial avec mon matos :oops:
4182

Hors sujet : Suite de l'épisode : Ma guitare n'est plus très loin de moi mais je doute que ces limaces de "Chronomou" me la livre aujourd'hui... :|

Demain ça devrait être bon ! :bave:

4183
4184

Hors sujet : Si, si, tu l'auras aujourd'hui.
La mienne est arrivée à ma porte à 11h mais je n'avais rien pour payer les taxes alors je vais la chercher à 14h.
Ces enfoirés me taxent 57€. J'aimerais bien savoir où est-ce qu'ils sont allés chercher un tel prix... 23% de 117€ + les 14,80€ à payer lorsqu'ils doivent garder le colis 3 jours ou plus, c'est loin de faire 57€ :|

4185


:bave: :bave: :bave:
4186
Bé dis donc Klawn j'allais poster la même photo! T'as bon goût mon cochon! :mrg:
4187

Hors sujet :

Citation : Ces enfoirés me taxent 57€.


:8O: Ca fait la moitié du prix déclaré de la guitare en euros ?! Quand on connait le prix réel de la guitare, on peut dire que tu t'en es tout de même bien tiré, non ? ;)

Citation : Si, si, tu l'auras aujourd'hui


Ca m'étonnerai car je crois que Chronopost ne livre pas l'après-midi. :noidea:
A 9h00 ce matin, ma guitare était encore à un centaine de kilomètre de chez moi dans une agence Chronopost... :|

En tout cas tant mieux si tu as pu l'avoir aujourd'hui ! :bravo:

Des photos ? :mrg:

4188
Héhé, elle laisse pas indifférent, surtout quand on aime les beaux bleus et les belles tables :]

J'allais aussi poster celle-là qui est quand même wuhahu...



C'est plutôt une tête de ce genre (en un peu plus affinée, moins arrondie) qui me plairait.
4189
Je vois que l'on a épluché mes liens... :8)
4190

Hors sujet : Je m'en tire super bien, autant sur le plan douane que sur le plan "et si je l'avais achetée en Europe...", parce qu'il faut savoir que c'est quand même un modèle 2005 flambant neuf avec les nouvelles améliorations et tout le bordel :bave:

Effectivement, s'ils ne livrent pas l'aprèm, c'est mort :|
Pourtant, à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).
Je prendrai des photos pas belles avec ma ouebcam quand j'aurai récupéré la bête mais faut avouer un truc... Les JEM, quand on en a vue une, on les a toutes vues. Mais peut-être que sur fond de Diezel/Soldano/racks Line 6, ça peut la faire sortir du lot :mrg:



Ah ben oui... Quand je vois marque customshop dans un lien, c'est réflexe :volatil: