Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 439 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4091
SAlut les gars, Klawn ca fait plaisir de te voir un peu sur AF ;)

Drag' : viens chercher bonheur chez Vigier !
Et merdasse pour la Pball c chelou se probléme !!! Peut etre une lampe folle ?

Adda : ah merddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(((
C'est le site de XP qui c fait haker plein de fois aussi...
Je viens d'aller sur le ZwoZeum c triste :|
4092
Naaaaan, pas le Zwozeum!!! :(((

Adda, je suis vraiment désolé pour toi et j'imagine même pas tout le temps que vous avez consacré à ce site. Ca fout vraiment les boules...
4093

Citation : surtout que j'ai toujours pas de nouvelles de Matts Music...

Moi non plus, j'ai envoyé 2 mails, et pi plus rien...... :noidea:
I like the boner!!!
4094
Ouaif, je sens que je vais envoyer mes PDF à Vwall tienG... :|
4095

Voilà la jackson parfaite pour toi Lony! :mrg:
4096
:pong: :ptdr:

Tieng, je viens de contacter Scott à Vwall, on va voir si c'est plus rapide... :roll:
4097

Hors sujet : il y en a deux trois de Jzackson ici:[url]
https://www.kurosawagakki.com/sh_dr/03_05_usedsale.html[/url]
Je découvre le site mais il y a des trucs sympa genre flying goth gibson 560 euros sans le port et taxe

4098
Carotte, franchement, j'ai l'air d'un Pink Floyd ? :oops2:

Drag> Yep Scott est hyper réactif, j'ai une réponse sous les deux heures généralement :8O:

Adda> Si tu veux un coup de main pour un cassage de rotule en règle t'as qu'a faire signe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4099
Carotte!!! Si tu veux une DR2 en rouge metallisé, c'est le moment!!!

Citation : Jackson USA DR2 - Metallic Burgandy with case. Ebony blank board, no binding, reverse head, 22 frets, 2 hums. Came with shiny chrome JT580LP and tuners and nut and knobs.
No splits in the board, but it's kinda dirty. Frets are in great shape, but do show wear. 13th fret looks like something landed smack on the D-string and left a small dent, but it doesn't affect the note. Dragging a fingernail across it, it does snag, but the string doesn't grind out.
Very minor indentations on the edge of the head (resting agsint something?) but no cracks or chips.
Very minor dent on the top that can barely be felt.
These could be watered out.
Has one stress crack at the bass side of the neck pocket. Doesn't appear to go through to the paint, and isn't moving, but you can feel it.
Pullup recess is long enough for an OFR.
Old-school round C/J logo'd hard case.
Duncan logo'd JN and TB-12.

Vente par NewC du JCF (et je suis sûr que le lien va pas passer, c'est dans les classifieds)
4100
C'est carrément pas cher mais l'état laisse quand-même pas mal à désirer.
Bon, le prix compense largement. Mais je préfère mettre plus et avoir meilleur matériel.( et je hais les floyd)

A vrai dire, j'étais sur une SL3 sur Ebay, un modele d'expo de GUITAR24.de mais c'est monté un peu trop haut pour moi...
J'ai vu également un jolie sg voodoo de l'année dernière sur ishibashi mais un poil trop chere...