Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 394 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4691
Draghixa, je ne sais si tu as des possibilités de rentrer en contact avec l'équipe Jackson, mais ils faudraient peut-être les informer sur ce problème qui ne relève pas du simple "détail de finition"...

Comme ils n'ont pas l'air doué pour la réflexion chez Jackson... :(
4692
:ptdr:

N'empeche que tu as raison, dans un accès de folie, j'étais pas loin de commander une 2e SL2H à mon vendeur (la MAH natural qu'il vend aussi sur Ebay) mais le coup des cordes pas alignées m'a clairement refroidi et je vais me tourner à l'avenir vers ESP genre
4693
Hamtaro -> je vais esayer en passant par Matts Music, VWall, ou directement sur le thread JCF 'Ask Jackson', mais à mon avis, ils s'en tapent...

Tain, ça sent la mort de ce thread,là :|
4694
Déjà le fait de pas pouvoir les contacter directement, ca craint et ça inspire pas confiance. Sur le site ESP, y a même un forum officiel, c'est plutôt sympa.

Ham, puisque tu maitrises l'anglais, pourquoi ne pas téléphoner ? A ta place, je les ferais ch*** jusqu'à ce qu'ils fassent un geste commercial, même symbolique mais qu'ils reconnaissent leur(s) erreur(s). Avec le blé qu'ils ont, ils devraient soit prendre en charge les frais d'expédition et la réparation soit regler directement P. blanc
4695

Citation : Tain, ça sent la mort de ce thread,là



M. Lony, remboursez ! :volatil:
4696
Incroyable, le JCF... J'ai posté concernant le blème d'alignement de Floyd, y'a encore un kéké qui me sort que c'est simplement que les micros sont pas F spaced sur cette tof...


Ils ont pas vu l'alignement des cordes au niveau de la 22ème frette ou beinG???
Pour un peu, je serai dégoûté des Jackson, tienG... :|
4697
En tout cas, ca exclut le recours à de jeunes employés moins expérimentés pour faire face aux nombreuses commandes depuis quelques mois
4698
Ouais les gars, ça m'a bien refroidi sur les Jackson cette histoire avec ma gratte. Je crois que la prochaine ne sera pas une Jackson.

Citation : Hamtaro -> je vais esayer en passant par Matts Music, VWall, ou directement sur le thread JCF 'Ask Jackson', mais à mon avis, ils s'en tapent...


Ok, tiens-nous au courant des suites mais je pense comme toi que chez Jackson ils en ont rien à cirer... :|

Citation : Déjà le fait de pas pouvoir les contacter directement, ca craint et ça inspire pas confiance. Sur le site ESP, y a même un forum officiel, c'est plutôt sympa.


Tout à fait d'accord, ça craint de ne même pas avoir une boîte e-mail disponible pour les questions des clients. Quant au forum JCF je me demande dans quelle mesure il est consulté par les gens de chez Jackson...

Citation : Ham, puisque tu maitrises l'anglais, pourquoi ne pas téléphoner ? A ta place, je les ferais ch*** jusqu'à ce qu'ils fassent un geste commercial, même symbolique mais qu'ils reconnaissent leur(s) erreur(s). Avec le blé qu'ils ont, ils devraient soit prendre en charge les frais d'expédition et la réparation soit regler directement P. blanc


Euh, je suis vraiment moins à l'aise à l'oral qu'à l'écrit en Anglais, mais de toute façon il me semble encore qu'aucun de numéro de tél est disponible pour les contacter. Mais dans le fond tu as raison, bien sûr... Le problème dans mon cas est surtout que je ne suis pas Américain et donc je ne peux pas profiter de la garantie avec la même facilité (cela a été déjà évoqué). Enfin, il n'est pas normal que cette gratte ait pu quitter l'usine ainsi et quand on voit la récurrence du problème on est en droit de se poser de vraies questions sur la qualité Jackson...

Citation : Incroyable, le JCF... J'ai posté concernant le blème d'alignement de Floyd, y'a encore un kéké qui me sort que c'est simplement que les micros sont pas F spaced sur cette tof...


Ils ont pas vu l'alignement des cordes au niveau de la 22ème frette ou beinG???


Oui, c'est vraiment désespérant... Finalement on dirait que Jackson connait bien ses clients an sachant que la plupart d'entres eux se foutent carrément de regarder si les cordes sont centrées ou pas. En tout cas ce serait un déhonneur total pour n'importe quel luthier de placer des cordes de travers sur le manche. Pour Patrice Blanc il n'y a pas de doute : les cordes sont mal centrées sur ma gratte et cela gêne la jouabilité...

Citation : En tout cas, ca exclut le recours à de jeunes employés moins expérimentés pour faire face aux nombreuses commandes depuis quelques mois


Etant donné la spécificité du travail cela parait évident, mais le pire serait que ce boulot de cochon soit fait par des employés réguliers et aguerris de chez Jackson !... :8O:

Ce n'est pas impossible...
4699
B'en là, viii, top blase: on dirait que Jackson s'en tape (le mec du marketing Jackson doit passer une fois par mois, pendant 5 minutes sur le JCF, ne répond pas à toutes les questions, et 99% du temps sort 'c'est dispo via le Custom Shop'... :nawak:
Et de toute façon, les forumers sont plus à mendier pour le retour de finitions blue bengal/gold hardware qu'autre chose...

Et là, top moumoute de la blase, le site des Jackson dispo uniquement pour le marché japonais...
Cool, de japonaises avec touche ébène, au choix micros Duncan OU EMG (option toujours pas dispo chez Jackson USA, faut soit poser après achat, soit le CS... pour 2 EMG... :roll: ).
Et le top, des RR manche conducteur/touche ébène en... 24 cases... et des Soloist Archtop (ASL) en EMG avec table (pas placage!) en quilt maple 5A (encore oublié, ça doit être du moucheté, truc comme ça... :oops: ).
Dispo qu'au Japon, heinG...
4700
Ha ha ha! Le gars du JCF qui a la Y2KV m'a recontacté :mdr:
Le gars qui devait lui acheter sa pelle $1100 port compris s'est désisté

Le vendeur vient de me contacter pour me la vendre... $1400 hors fdp... mais bien sûûûûûûr

J'vais vraiment finir dans le thread "Gibson Fans of AF" moi :ptdr: