Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 508 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4241
Ham, tu l'as achetée che Lil c'est ça ?
4242

Citation : Ok, tiens-nous au courant quand même, et j'attends la photo canapé avec impatience :mrg:



Compte sur moi ! :bravo:


Citation : Ham, tu l'as achetée che Lil c'est ça ?



Yep Chucky ! :mrg:

Si tu es vraiment décidé, tu me contactes par email et je te donne toutes les infos nécessaires ! :D:

Pas de souci avec l'Anglais, même rudimentaire ?
4243
Nan ça va de ce coté là (en anglais), je lui ai juste envoyé un mail pour savoir ce qu'il avait en stock côté SL2H mais ca risque d'être reporté aux calandes greques avec 2800 euros de clim à payer ce mois ci :(((
4244

Citation : je lui ai juste envoyé un mail pour savoir ce qu'il avait en stock côté SL2H



Il te dira forcément qu'il n'a pas de Jackson USA en stock (sauf occas') car il ne les vend que sur commande.

Citation : mais ca risque d'être reporté aux calandes greques avec 2800 euros de clim à payer ce mois ci :(((



La vache !!! :8O:
4245
Elle est toute joulie mon Hami :bave:


Et dire qu'il risque de me foutre des EMG la dessus :roll:


:diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4246

Citation : Et dire qu'il risque de me foutre des EMG la dessus



l'a bien raison :diable:
4247

Citation : Et dire qu'il risque de me foutre des EMG la dessus :roll:


Espèce de p'tit médisant ! Actuellement je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire, mais... :mrg:

Il faut d'abord que je m'occupe de l'alignement de ce vibrato... :|


Citation : l'a bien raison




Hors sujet : T'as un mail Chucky ! :mrg:

4248
Pour l'alignement du Vibrato, Artiges (Guitars Doktor, the famous one), m'a dit qu'en fait c'était trés fréquent ce type de problèmes (sur toutes les marques), et que c'est souvent du a un perçage dont l'axe ne serait pas parallèle a l'autre, ce qui met le floyd un peu en vrac et il ne travaille pas comme il faut. :|

Sur ma PS4 (oui rien a voir je sais, mais c'est pour l'exemple), il a du repercer les deux, car non content d'être de traviole (les deux) ils n'avaient pas le bon entraxe :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4249
Ca craint quand même car sur une guitare de ce prix-là ils pourrait faire gaffe et prendre le temps de bien faire les choses ! :8O:

Pour bien faire il faudrait décaler le vibrato de 1mm vers les graves, ce qui parait ridicule, et pourtant, à cette échelle, ça change tout ! En plus, cela se voit très nettement avec le SH1 dont les plots se décalent de plus en plus et ne tombent plus sous les cordes au fur et mesure que l'on va vers les cordes aiguës...

Dans la pire des situations il faut reboucher les anciens trous pour en percer de nouveaux correctement ajustés :( , ou alors Patrice Blanc va me proposer une solution médiate pas trop traumatisante.

C'est trop con parce qu'à part ça c'est :bave:
4250
C'est peut-être aussi un défaut du floyd, si ma mémoire est bonne sur les originaux les couteaux sont usinés et non pas moulés comme sur les licenced, ça laisse plus de marge d'erreur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not