Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 526 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4251
...en mm temps ca serai bien qu'une fois le travail fini le custom shop verifie le boulot avant de l'expedier au client ca me parait quand mm la moindre des choses....mais ce ne sont pas les seuls a faire ca ...je peux vous l'assurer ;)
4252
Oui, c'est aussi une possiblité. Il faudrait donc faire un ajustement au "cas par cas" avec le Floyd Rose Original ? :8O:

Parce que si Jackson s'appuie sur une routine et une valeur moyenne pour ajuster les Floyd de manière automatique, alors il doit y avoir une floppée de grattes avec le vibrato de travers ?! On ne peut pas faire du travail parfait comme cela... :?!:
4253
Ben c'est pas propre a Jackson, mais en admetant que ça soit le floyd qui ait un défaut, tu n'aurais pas a toucher a l'integrité de la gratte.

Et comme les floyds sont produits a la chaine avec controle sur échantillons, y'en a forcement qui passe et qui auraient du être refondus.

Maintenant si c'est la gratte, je connais un trés bon fournisseur de battes de base ball aux US, mais bon c'est toi qui paye le billet :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4254
Pour le Floyd je vais comparer avec ma King V si je peux voir des différences à l'oeil nu car il n'y a pas ce problème sur cette gratte...

Citation : Maintenant si c'est la gratte, je connais un trés bon fournisseur de battes de base ball aux US, mais bon c'est toi qui paye le billet :langue:



Sale jaloux ! Je suis sûr que tu serais prêt à me l'acheter, même avec ce problème ! :mrg:
4255
Nan, pas vraiment, plus ça va et plus je me dit que j'en ai fini avec les vibratos, ma PS4 prend la poussière en ce moment, pourtant elle est pas ridicule a coté des deux autres :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4256
Pourquoi personne n'aime les Floyd ?

Ou sont passés les dive bombing de votre jeunesse ? :volatil:

Klawn, balance une photo de ta Jem, c'est HS mais spa grave :diable:
4257
C'est pas que je les aime pas, c'est d'ailleur de trés trés loin mon vibrato préféré, mais je l'utilise trés peu au final, c'est superflu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4258

Hors sujet : Chucky, j'en prendrai demain en plein jour aux côtés de mon ampli, ça sera plus sympa :]



C'est génial les vibratos, je suis vraiment content de retrouver ça avec ma guitare, surtout un Edge Pro, c'est le pied...
4259
Salut les mecs comment ca va?
Dites moi, ca serait possible d avoir un petit resume de ce qui se passe parce que la je comprend pas tout.
Klawn a une Iba???? :8O:
Dragh change d ampli? :oo:
....

Je comprends plus rien.

4260
Les tribulations d'un Quichon en Chine :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not