Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : C'est bon j'ai reçu ta réponse en deux exemplaires !...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4325Posté le 06/05/2005 à 12:44:04
Hors sujet : C'est dû à une limitation de hotmer*de ça, à mon avis... t'en as reçu un autre au fait!
Tain, y'a 700 grands malades qui ont trainé sur mon site depuis un mois, incroyable
Et taiiiin, y font chier Thomann, j'ai commandé deux câbles XLR de 1m, résultat j'ai deux XLR de 10m ... j'vais arrêter les shops allemands moi, ça commence à me saoûler grave, entre ça et mon Ampeg cassé...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4326Posté le 06/05/2005 à 12:45:38
Hors sujet :
Citation : j'ai commandé deux câbles XLR de 1m, résultat j'ai deux XLR de 10m
Ben t'as plus qu'a sortir la pince coupante et le fer a souder
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4327Posté le 06/05/2005 à 12:48:06
Pffffff, chuis une tanche à ce genre de trucs... déjà que pour poser les stands muraux pour mes grattes, ça m'a pris 8 heures pour faire 8 trous à la con... merci la perceuse sans fil du beau-frère sur un mur en béton... tout ça pour me rendre compte que les grattes sont pas du tout alignées alors que j'avais sorti le mètre ruban et une zoulie équerre...
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4328Posté le 06/05/2005 à 12:54:36
Il est sympa ce thread quand on parle plus de Jackson et autre gratte de chevelu.
Hors sujet : Drag, t'as un client potentiel pour tes xlr de 10m
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4329Posté le 06/05/2005 à 13:20:47
Sale djeunz va!
Hors sujet : Cool, je vais me débarrasser de 20 m de câbles.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4330Posté le 06/05/2005 à 13:35:35
Citation : pour poser les stands muraux pour mes grattes, ça m'a pris 8 heures pour faire 8 trous à la con... merci la perceuse sans fil du beau-frère sur un mur en béton... tout ça pour me rendre compte que les grattes sont pas du tout alignées alors que j'avais sorti le mètre ruban et une zoulie équerre...