Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 498 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4321
;)
4322

Hors sujet : T'as un mail keukine !!!!!!!!!!!! :mrg:

4323

Hors sujet : Reçu et répondu!!! :boire:

4324

Hors sujet : C'est bon j'ai reçu ta réponse en deux exemplaires !...



:?!:

4325

Hors sujet : C'est dû à une limitation de hotmer*de ça, à mon avis... t'en as reçu un autre au fait! :clin:

Tain, y'a 700 grands malades qui ont trainé sur mon site depuis un mois, incroyable :oo:
Et taiiiin, y font chier Thomann, j'ai commandé deux câbles XLR de 1m, résultat j'ai deux XLR de 10m :nawak: ... j'vais arrêter les shops allemands moi, ça commence à me saoûler grave, entre ça et mon Ampeg cassé...

4326

Hors sujet :

Citation : j'ai commandé deux câbles XLR de 1m, résultat j'ai deux XLR de 10m



:ptdr:

Ben t'as plus qu'a sortir la pince coupante et le fer a souder :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4327
Pffffff, chuis une tanche à ce genre de trucs... déjà que pour poser les stands muraux pour mes grattes, ça m'a pris 8 heures pour faire 8 trous à la con... merci la perceuse sans fil du beau-frère sur un mur en béton... tout ça pour me rendre compte que les grattes sont pas du tout alignées alors que j'avais sorti le mètre ruban et une zoulie équerre... :oops:

4328
Il est sympa ce thread quand on parle plus de Jackson et autre gratte de chevelu.

Hors sujet : Drag, t'as un client potentiel pour tes xlr de 10m :clin:

4329
:ptdr: Sale djeunz va!

Hors sujet : Cool, je vais me débarrasser de 20 m de câbles. :mdr:

4330

Citation : pour poser les stands muraux pour mes grattes, ça m'a pris 8 heures pour faire 8 trous à la con... merci la perceuse sans fil du beau-frère sur un mur en béton... tout ça pour me rendre compte que les grattes sont pas du tout alignées alors que j'avais sorti le mètre ruban et une zoulie équerre...



Excellent ! :ptdr:

Hors sujet : Nouvelle réponse ! :mrg: