Hors sujet : C'est dû à une limitation de hotmer*de ça, à mon avis... t'en as reçu un autre au fait!
Tain, y'a 700 grands malades qui ont trainé sur mon site depuis un mois, incroyable
Et taiiiin, y font chier Thomann, j'ai commandé deux câbles XLR de 1m, résultat j'ai deux XLR de 10m ... j'vais arrêter les shops allemands moi, ça commence à me saoûler grave, entre ça et mon Ampeg cassé...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4327Posté le 06/05/2005 à 12:48:06
Pffffff, chuis une tanche à ce genre de trucs... déjà que pour poser les stands muraux pour mes grattes, ça m'a pris 8 heures pour faire 8 trous à la con... merci la perceuse sans fil du beau-frère sur un mur en béton... tout ça pour me rendre compte que les grattes sont pas du tout alignées alors que j'avais sorti le mètre ruban et une zoulie équerre...
Citation : pour poser les stands muraux pour mes grattes, ça m'a pris 8 heures pour faire 8 trous à la con... merci la perceuse sans fil du beau-frère sur un mur en béton... tout ça pour me rendre compte que les grattes sont pas du tout alignées alors que j'avais sorti le mètre ruban et une zoulie équerre...