Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 397 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4301
Lony je te prends comme associé pour les machines, et on engage Quichon pour etre notre lien en Chine pour le sous traitement
4302

Citation : j'ose pas imagine que ce soit le sillet surtout dans ton cas où c un sillet bloc corde because Floyd !


Non, le sillet est parfaitement posé, pas de problème de ce côté-là.


Citation : cela c étonnant, XP me disait avoiur vu des photo du custom shop Jackson et ils n'avaient pas plus de machine que lui !!
Soit se sont des photos "mensongére" soit ils ont changer de méthode, car franchement ton probléme d'alignement saute aux yeux...


Peut-être que l'explication est plus stupide que ça : C'était la fin de la journée, le mec qui devait s'en occuper devait être pressé de rentrer chez lui alors il a posé le Floyd "vite fait" (mal fait) puis il a sûrement vu que ce n'était pas au poil, il a alors regardé sa montre, c'était l'heure et il s'est dit que finalement ce n'était pas grand chose alors il a laissé la guitare comma ça... :|

Autre possibilité : Il y a des mecs bourrés qui bossent chez Jackson ?! :8O:
4303
Franchement je pense pas ! Les insert mal posé c chaud qu meme
une négligence a ce point là...
4304

Citation : T'inquiète, ils apprennent vite



Heureusement, mais c'est pas le lieu pour causer politico financier (ou je modère :diable: )


Citation : Lony je te prends comme associé pour les machines, et on engage Quichon pour etre notre lien en Chine pour le sous traitement



Vendu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4305
Je crois que c'est plutôt "les clients s'impatientent, ils attendent depuis 4 mois alors speedez un peu les gars" et voilà...
4306
Y a pas un certificat livré avec chaque gratte signée par le responsable qualité ?
4307
Ou alors c'est encore un coup de ce bon a rien d'apprenti (un cousin a Fred Durst, pff quelle famille j'te jure), qu'a fait une connerie et s'est arrangé pour que la gratte passe pas au controle qualité pour pas prendre encore une ramonée :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4308

Citation : Les insert mal posé c chaud qu meme
une négligence a ce point là...



Il devrait faire gaffe chez Jackson parce que s'ils n'arrivent pas à être régulier voire irréprochable sur la qualité ça va finir par leur jouer des tours. ils vont rebuter les fans les plus endurcis !

Citation : Je crois que c'est plutôt "les clients s'impatientent, ils attendent depuis 4 mois alors speedez un peu les gars" et voilà...


Il doit y avoir de ça aussi, mais il faut savoir où son tes priorités : Proposer des instruments de qualité ou non ? Si le problème vient de carnets de commande trop remplis il y a toujours la possibilité pour une entreprise de s'agrandir et d'embaucher, surtout que Fender à suffisamment d'argent pour investir... Ils préfèrent sans doute le rendement maximum jusqu'à la corde... :roll:

Citation : Y a pas un certificat livré avec chaque gratte signée par le responsable qualité ?


Si, le contrôle final est signé K.G.
En tout, trois personnes différentes ont signé la carte de suivie ! :8O:
4309
Lony :
et :lol: pour le cousin de Fred Durst :ptdr:
4310

Hors sujet : Tain, les restes encore fumant du Zwozeum viennent de claquer encore une fois :(