AH yes ma Drag' j'allais te mailler pour savoir ou tu en étais de ta pose de stand !
C'est pas mal du tout et je trouve pas ca trop choquant le fait qu'il soient pas trop alignées ;)
Ca fait seulement 2 jours que j'ai compris que draghixa c t Kinder !!
Sinon je m'interroge sur la consommation de cordes, en laissant les guitares a l'air ...
Je suppose que tu essuies les cordes apres utilisation + sans doute un produit, mais tout de meme, la vie des cordes est plus courte, non ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4337Posté le 06/05/2005 à 16:44:15
Citation : Ca fait seulement 2 jours que j'ai compris que draghixa c t Kinder !!
Une semaine, quand il a commencé à me vanner à la kinda staïle et que j'ai vu son matos sur son profil
Tu as peut-être raison concernant l'oxydation des cordes mais pour ma part, je me vois pas remettre ma guitare dans son étui systématiquement, puis l'en sortir, sachant que je dois bien la prendre puis la remettre sur son stand une dizaine de fois par jour...
A priori les cordes sont oxydées par la transpiration acide mais pas par l'oxygene comme le fer par exemple, mais bon on sait jamais. Je remets jamais ma gratte dans l'étui, c'est toujours sur le stand