Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 509 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4331
AH yes ma Drag' j'allais te mailler pour savoir ou tu en étais de ta pose de stand !
C'est pas mal du tout et je trouve pas ca trop choquant le fait qu'il soient pas trop alignées ;)
4332
:ptdr:

J'avais pas fait gaffe a la couleur du papier paint, mais ça me rappelle vaquement qq chose :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4333
Il te manque plus que le canapé rose bonbon pour faire partie du club :ptdr:
4334
Wé, la pas sur que ma chère et tendre soit d'accord :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4335
C'trop bien les photos de vos coins musique :D:
Me faudrait vraiment un numérique...

Hors sujet : Lony, répondu.

4336
Ca fait seulement 2 jours que j'ai compris que draghixa c t Kinder !! :mdr:

Sinon je m'interroge sur la consommation de cordes, en laissant les guitares a l'air ...
Je suppose que tu essuies les cordes apres utilisation + sans doute un produit, mais tout de meme, la vie des cordes est plus courte, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4337

Citation : Ca fait seulement 2 jours que j'ai compris que draghixa c t Kinder !! :mdr:



Une semaine, quand il a commencé à me vanner à la kinda staïle et que j'ai vu son matos sur son profil :mrg:

Tu as peut-être raison concernant l'oxydation des cordes mais pour ma part, je me vois pas remettre ma guitare dans son étui systématiquement, puis l'en sortir, sachant que je dois bien la prendre puis la remettre sur son stand une dizaine de fois par jour...
4338
A priori les cordes sont oxydées par la transpiration acide mais pas par l'oxygene comme le fer par exemple, mais bon on sait jamais. Je remets jamais ma gratte dans l'étui, c'est toujours sur le stand :bravo:
4339
Lone, pourquoi y'a du papier d'alu autour du manche de ta gratte ??? :8O:
On dirait une truite qui va passer au barbek' ( et c'est de saison )
4340