Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AH yes ma Drag' j'allais te mailler pour savoir ou tu en étais de ta pose de stand !
C'est pas mal du tout et je trouve pas ca trop choquant le fait qu'il soient pas trop alignées ;)
J'avais pas fait gaffe a la couleur du papier paint, mais ça me rappelle vaquement qq chose
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4333Posté le 06/05/2005 à 14:48:58
Il te manque plus que le canapé rose bonbon pour faire partie du club
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4334Posté le 06/05/2005 à 15:04:00
Wé, la pas sur que ma chère et tendre soit d'accord
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4335Posté le 06/05/2005 à 16:04:35
C'trop bien les photos de vos coins musique
Me faudrait vraiment un numérique...
Hors sujet : Lony, répondu.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4336Posté le 06/05/2005 à 16:40:53
Ca fait seulement 2 jours que j'ai compris que draghixa c t Kinder !!
Sinon je m'interroge sur la consommation de cordes, en laissant les guitares a l'air ...
Je suppose que tu essuies les cordes apres utilisation + sans doute un produit, mais tout de meme, la vie des cordes est plus courte, non ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4337Posté le 06/05/2005 à 16:44:15
Citation : Ca fait seulement 2 jours que j'ai compris que draghixa c t Kinder !!
Une semaine, quand il a commencé à me vanner à la kinda staïle et que j'ai vu son matos sur son profil
Tu as peut-être raison concernant l'oxydation des cordes mais pour ma part, je me vois pas remettre ma guitare dans son étui systématiquement, puis l'en sortir, sachant que je dois bien la prendre puis la remettre sur son stand une dizaine de fois par jour...
0
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4338Posté le 06/05/2005 à 16:49:22
A priori les cordes sont oxydées par la transpiration acide mais pas par l'oxygene comme le fer par exemple, mais bon on sait jamais. Je remets jamais ma gratte dans l'étui, c'est toujours sur le stand
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4339Posté le 06/05/2005 à 17:03:17
Lone, pourquoi y'a du papier d'alu autour du manche de ta gratte ???
On dirait une truite qui va passer au barbek' ( et c'est de saison )