Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 538 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4541
C'est normal, ils sont dans l'Oklahoma donc UTC-5, il est même pas 10h du mat actuellement. Ils t'enverront un numéro de tracking d'ici 24/48h je suppose, pas avant (traitement commande, emballage, expédition...)
4542
Raw974 -> Viii, tu devrais attendre encore une pitite journée.
Carotte -> j'avais pas vu, au départ, la tête pétée... :oops: carrément pas un si bonne affaire en fait!!! Viii, je te tiens au courant pour mes ventes (je sens que je vais vraiment avoir besoin de thune rapidement!)
Taiiiiiiiiiin, toujours pas la moindre once de devis CS, clair, je laisse tomber là. Ca me gave copieusement... :fache2:
Bon, SL2HT ou SLATHQ, voire un compromis entre les 2, super dur à trouver (en occase uniquement) mais noir, fait pour guitarexpress...

Hors sujet : WooOOOOoooo!!! Je viens de recevoir mon préamp Ampeg acheté sur ebay.fr vu que celui de musik-produktiv était pété, puis rupture de stock et remboursement dans la semaine :bravo:
Comment ça sonne ce biniou!!! :aime:

4543
Je me suis mal exprimè,le mandat a ètè touchè...le 13 avril :(
4544
Ha ouais, presque un mois :8O:
Tu l'as jamais mailé depuis??? T'as essayé de l'appeler???
4545
J'ai apris que le mandat etait arrivè,ce matin seulement,il a tojours repondus a mes mails,mais par la negative,comme koi le mandat etait pas arrivè!

je lui ai envoyè un mail tout a l'heure je vais voir ce qu'il en dit...
4546
Et pour l'apeler je maitrise pas assez bien l'anglais,encore moins l'americain :??:
4547
Tiens au fait j'ai toujours cru que flammed c'était flammé, et quilted ondé!
Ce serait un mensonge? :oo:
4548

Citation : sans faire le tatillon c'est la meme chose en fait ondé et flammé
sachant que flammé est la "traduction francisé" de l'anglais "flammed" qui veut dire... ondé






Alors comment traduis-tu "quilted", qui est le pendant de "flammed", cher Pm ? :mrg:
4549
Pommelé
4550
Merci Adda ;)
Flammed = ondé
Quield = pommelé
Bird's Eyes = moucheté