Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est normal, ils sont dans l'Oklahoma donc UTC-5, il est même pas 10h du mat actuellement. Ils t'enverront un numéro de tracking d'ici 24/48h je suppose, pas avant (traitement commande, emballage, expédition...)
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4542Posté le 10/05/2005 à 17:21:46
Raw974 -> Viii, tu devrais attendre encore une pitite journée.
Carotte -> j'avais pas vu, au départ, la tête pétée... carrément pas un si bonne affaire en fait!!! Viii, je te tiens au courant pour mes ventes (je sens que je vais vraiment avoir besoin de thune rapidement!)
Taiiiiiiiiiin, toujours pas la moindre once de devis CS, clair, je laisse tomber là. Ca me gave copieusement...
Bon, SL2HT ou SLATHQ, voire un compromis entre les 2, super dur à trouver (en occase uniquement) mais noir, fait pour guitarexpress...
Hors sujet : WooOOOOoooo!!! Je viens de recevoir mon préamp Ampeg acheté sur ebay.fr vu que celui de musik-produktiv était pété, puis rupture de stock et remboursement dans la semaine
Comment ça sonne ce biniou!!!
0
raw974
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4543Posté le 10/05/2005 à 18:00:31
Je me suis mal exprimè,le mandat a ètè touchè...le 13 avril
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4544Posté le 10/05/2005 à 18:07:30
Ha ouais, presque un mois
Tu l'as jamais mailé depuis??? T'as essayé de l'appeler???
0
raw974
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4545Posté le 10/05/2005 à 18:09:24
J'ai apris que le mandat etait arrivè,ce matin seulement,il a tojours repondus a mes mails,mais par la negative,comme koi le mandat etait pas arrivè!
je lui ai envoyè un mail tout a l'heure je vais voir ce qu'il en dit...
0
raw974
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4546Posté le 10/05/2005 à 18:28:56
Et pour l'apeler je maitrise pas assez bien l'anglais,encore moins l'americain
0
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4547Posté le 10/05/2005 à 19:13:14
Tiens au fait j'ai toujours cru que flammed c'était flammé, et quilted ondé!
Ce serait un mensonge?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4548Posté le 10/05/2005 à 19:33:50
Citation : sans faire le tatillon c'est la meme chose en fait ondé et flammé
sachant que flammé est la "traduction francisé" de l'anglais "flammed" qui veut dire... ondé
Alors comment traduis-tu "quilted", qui est le pendant de "flammed", cher Pm ?