Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 411 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4531
Y a une keukine qui est en train de me spammer sur le JCF ! :ptdr:
4532
Huhuhu
Pour une fois qu'un AFien poste sur le JCF :mdr:
4533
Bah, il faut juste aimer les Jackson et ne pas être trop fâché avec la langue de Shakespeare. :bravo:
4534
Hamtaro -> t'as vu le modèle conseillé sur le JCF en 'remplacement' d'une improbable apparition de SL2HT-MA?
Une SLATQH (et pas SLATHQ), un poil djôbidjôba à mon goût, mais bon... :noidea:
4535
T'as vu mon post dans ton thread sur le JCF p'tite keukine ! :mdr:

Perso, hors accastillage doré, je trouve cette gratte terrible ! :bave:
Ce qui me gêne vraiment dans le fond c'est les 22 cases. Je préfère nettement les grattes avec 24 cases pour des quesions d'accessibilité aux aigus et pour la sonorité un poil plus précise du micro grave du fait de sa position après la 24ème case.

Avec 24 cases et un accastillage chromé je prends tout de suite ! :mrg:


Je ne comprends vraiment pas pourquoi Jackson ne prévoit pas de faire une SL2HT-MAH ? C'est pourtant pas compliqué de remplacer un vibrato par un chevalet ?! :?!:

Quoique, vu qu'ils ne sont pas doués pour aligner correctement des cordes sur un manche... :langue:
4536
Et surtout qu'ils ont déjà la SL2HT, 'suffit juste' de mettre du bô nacajou à la place... :noidea:
chuis pas fan de l'érable trucmachin ondé en fait... et clair, si je prends une poutre pareil, la dorure à deux balles et les dessus de potards en abalone dégagent pour du noir :diable:
4537

Citation : Et surtout qu'ils ont déjà la SL2HT, 'suffit juste' de mettre du bô nacajou à la place... :noidea:


Mouais, ils me déçoivent un peu chez Jackson ces derniers temps...

Citation : chuis pas fan de l'érable trucmachin ondé en fait


Moi j'aime bien les finitons transparentes en générales, et j'aime autant l'érable "ondé" que "flammé".

Citation : la dorure à deux balles et les dessus de potards en abalone dégagent pour du noir :diable:


Ben ça alors, t'aime pas les dorures ? :mrg:
4538

Citation : l'érable "ondé" que "flammé".


sans faire le tatillon c'est la meme chose en fait ondé et flammé :mrg:
sachant que flammé est la "traduction francisé" de l'anglais "flammed" qui veut dire... ondé :lol:
4539

Hors sujet : Drag> J'ai vu la voodoo. Pas trop chere mais tête cassée. :??: bon, il y a aussi le fait que j'ai pas les moyens pour une lp voodoo. Par contre, il est parti ton pod? Tu me tiens au courant hein.

4540
Waou,les post poussent vitèsse grand vè par ici ,j'aimerais avoir vos avis

j'ai commander une dxmg chez guitarxpress au us,je crois que certains d'entre vous on deja eu a faire a eu par le passè,je payè ma commande par mandat international,et j'ai apris ce matin que le mandat a ètè touchè et tojours pas de nouvelle de la gratte!

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu une aventure similaire chez eux...

merci