Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 536 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4561
Alors Drag, tu vas vendre quelle gratte pour financer la SL2HT ?
4562
Le Pod Xt Live et la SLSMG dans un premier temps (chuis trop amoureux de ma DR2 pour la vendre, et j'ai pas encore fait e tour de la RR2). Et une SLSMG, ça se retrouve très facilement. Le reste mooinG, si jamais j'ai des regrets post vente.

Mais bon, toujours pas trouvé la SL2HT qui va bienG... :|

Lony-> chuis plus kviiir et fouet que érable ondé/pommelé/dorures
4563
4564

Citation : Lony je te prends comme associé pour les machines, et on engage Quichon pour etre notre lien en Chine pour le sous traitement



Vendu, c'est quand vous voulez les mecs!!!

Dragh: sympa une petite SL2HT :humm: , moi aussi ca me plairait bien. Mais bon pas le budget, par contre ta SLSMG m' interesserait potentiellement, sous condition que je vende ma Lag des mon retour et que j'ai les finances necessaires bien sur...

4565
Lolol, b'en là, y'a déjà une liste d'attente de 3 personnes pour le Pod, et de 4 maintenant pour la SLSMG :ptdr:


Sinon, truc rigolo: sur le JCF, le boss du marketing Jackson répond de temps en temps à tout plein de questions. En général, c'est 'est ce que les décos ringardes des 80's pourraient être de série parce que ça me fait kiffer', 'pourquoi la XTRR est plus produite', etc.
Il n'y a que 2 questions qui ont l'air de lui avoir donné des idées, un modèle en 24'' 3/4... mouaif... et ma question à mouâââ, 'est ce que Jackson va enfin produire une SL2HT-MA'! :8)
Ce gentil monsieur a dit qu'il retenait mon idée parce qu'ils n'y avaient même pas pensé, chez Jackson! :roll:
Bon, entre le moment où il va proposer ça dans un gentil brainstorming de marketteux, celui où ils vont faire une étude de marché blabla et le moment où ça pourrait entrer en prod', il va bien se passer 10 ans... mais c'est assez incroyable qu'ils n'y aient pas pensé! :8O:
4566
Drag au conseil d'administration Jackson :mdr:
On veut des têtes reverse de série, des Floyd bien alignés, des décos Camo dignes de ce nom et une Jenna like livrée avec chaque commande au Custom Shop :8O:
4567
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis :bravo:

:ptdr:
4568
Ouai sinon sa va mal se passé!!!! :furieux:

Citation :
On veut des têtes reverse de série, des Floyd bien alignés, des décos Camo dignes de ce nom et


Bon pi tout sa tu peux oublier... :clin:
I like the boner!!!
4569

Citation : 'est ce que Jackson va enfin produire une SL2HT-MA'! [...] Ce gentil monsieur a dit qu'il retenait mon idée parce qu'ils n'y avaient même pas pensé, chez Jackson!



:8O: :eek2: :oo:

Quand je vois qu'ils réfléchissent aussi peu chez Jackson, je ne m'étonne plus de la persistance de certains problèmes... :|
4570
Clair... :roll:

A y'est, deux mois que j'attends le premier jet d'un devis improbable pour une CS...
J'vais finir par m'acheter une LP Voodoo, ou une gratte faite par Patrice Blanc moué... :|