Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ben en tout cas, je rejoins Kirk, si j'avais pas la photo envoyée par mon vendeur, je commencerais à flipper pour l'alignement (et encore, je vais bien vérifier à la réception car on voit pas bien)
Oui, on ne voit pas bien car ils ont pris la photo de biais. Et pourquoi donc ?...
Serait-ce parce que...
Citation : Attend que ton manche commence à vriller avec le temps
Ah ! Les grattes moyen/bas-de-gamme et l'épreuve du temps...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4512Posté le 09/05/2005 à 17:50:46
C'est moi ou il en veut super mega cher de son truc? Tain, si elle part à ce prix là, je sens que ça va bien se passer quand je vais mettre les miennnes en vente...
Elle me parait chère surtout avec cette déco que je trouve à gerber mais vu que j'aime le jaune fluo, je sais pas si mon avis est pertinent
T uvends lesquelles ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4514Posté le 09/05/2005 à 17:56:19
Citation : Oui, on ne voit pas bien car ils ont pris la photo de biais.
J'en ai une autre ou on voit mieux
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4515Posté le 09/05/2005 à 17:57:16
Le mec qui vend la Dinky a tout misé sur la déco. Pour un peu il serait capable de nous dire que la guitare sonne mieux et est plus jouable grâce à ça !
Non, franchement, avis aux poseurs et collectionneurs seulement.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4516Posté le 09/05/2005 à 17:57:28
Tain elle est trop quand même (ma mienne)
0
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4517Posté le 09/05/2005 à 18:02:24
Citation : Tain elle est trop quand même (ma mienne)
Je trouve aussi
0
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4518Posté le 09/05/2005 à 18:03:06
Citation : J'en ai une autre ou on voit mieux
Yep Chucky, on dirait que la tienne est bien fini du point de vue de l'alignement.
Je suis avec ma Soloist devant mon PC (zapping guitare/AF) et je suis de plus en plus de son infirmité...
C'trop injuste !
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4519Posté le 09/05/2005 à 18:18:41
M'sieur Blanc va encore faire des merveilles sur ta bombasse trans black
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4520Posté le 09/05/2005 à 18:26:05
Je pense bien ! Honnêtement ça s'annonce chaud pour que la solution la moins onéreuse fonctionne sans soucis. Il y a vraiment peu de marge entre le bord de la cavité et le vibrato. Ce qui m'a bien dégoûté c'est quand j'ai regardé la KE2 de mon pote ce week-end, j'ai vu qu'il avait 3 fois plus de marge que moi sur ce point là ! Sauf que sur sa Kelly les cordes sont bien alignées...
De toute façon, si tu es dispo' samedi 4 juin, tu es invité à la réception de la belle chez M. Blanc !