Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 551 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4511

Citation : Ben en tout cas, je rejoins Kirk, si j'avais pas la photo envoyée par mon vendeur, je commencerais à flipper pour l'alignement (et encore, je vais bien vérifier à la réception car on voit pas bien)


Oui, on ne voit pas bien car ils ont pris la photo de biais. Et pourquoi donc ?... :?!:

Serait-ce parce que... :8O:


Citation : Attend que ton manche commence à vriller avec le temps :mrg:


Ah ! Les grattes moyen/bas-de-gamme et l'épreuve du temps... :roll:
4512
C'est moi ou il en veut super mega cher de son truc? Tain, si elle part à ce prix là, je sens que ça va bien se passer quand je vais mettre les miennnes en vente... :roll:

[edit] Carottttttttttttttttttteuh!!![/edit]
4513
Elle me parait chère surtout avec cette déco que je trouve à gerber mais vu que j'aime le jaune fluo, je sais pas si mon avis est pertinent :volatil:

T uvends lesquelles ?
4514

Citation : Oui, on ne voit pas bien car ils ont pris la photo de biais.



J'en ai une autre ou on voit mieux

4515
Le mec qui vend la Dinky a tout misé sur la déco. Pour un peu il serait capable de nous dire que la guitare sonne mieux et est plus jouable grâce à ça ! :mdr:

Non, franchement, avis aux poseurs et collectionneurs seulement. :mrg:
4516
Tain elle est trop :aime: :bave: quand même (ma mienne)
4517

Citation : Tain elle est trop quand même (ma mienne)



Je trouve aussi :bravo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4518

Citation : J'en ai une autre ou on voit mieux


Yep Chucky, on dirait que la tienne est bien fini du point de vue de l'alignement.

Je suis avec ma Soloist devant mon PC (zapping guitare/AF) et je suis de plus en plus :( de son infirmité...

C'trop injuste ! :pleure:
4519
M'sieur Blanc va encore faire des merveilles sur ta bombasse trans black :bravo:
4520
Je pense bien ! Honnêtement ça s'annonce chaud pour que la solution la moins onéreuse fonctionne sans soucis. Il y a vraiment peu de marge entre le bord de la cavité et le vibrato. Ce qui m'a bien dégoûté c'est quand j'ai regardé la KE2 de mon pote ce week-end, j'ai vu qu'il avait 3 fois plus de marge que moi sur ce point là ! Sauf que sur sa Kelly les cordes sont bien alignées...

De toute façon, si tu es dispo' samedi 4 juin, tu es invité à la réception de la belle chez M. Blanc ! :mrg: