Citation : Ben en tout cas, je rejoins Kirk, si j'avais pas la photo envoyée par mon vendeur, je commencerais à flipper pour l'alignement (et encore, je vais bien vérifier à la réception car on voit pas bien)
Oui, on ne voit pas bien car ils ont pris la photo de biais. Et pourquoi donc ?...
Serait-ce parce que...
Citation : Attend que ton manche commence à vriller avec le temps
Ah ! Les grattes moyen/bas-de-gamme et l'épreuve du temps...
C'est moi ou il en veut super mega cher de son truc? Tain, si elle part à ce prix là, je sens que ça va bien se passer quand je vais mettre les miennnes en vente...
Le mec qui vend la Dinky a tout misé sur la déco. Pour un peu il serait capable de nous dire que la guitare sonne mieux et est plus jouable grâce à ça !
Non, franchement, avis aux poseurs et collectionneurs seulement.
Je pense bien ! Honnêtement ça s'annonce chaud pour que la solution la moins onéreuse fonctionne sans soucis. Il y a vraiment peu de marge entre le bord de la cavité et le vibrato. Ce qui m'a bien dégoûté c'est quand j'ai regardé la KE2 de mon pote ce week-end, j'ai vu qu'il avait 3 fois plus de marge que moi sur ce point là ! Sauf que sur sa Kelly les cordes sont bien alignées...
De toute façon, si tu es dispo' samedi 4 juin, tu es invité à la réception de la belle chez M. Blanc !