En parlant de ça, y'a un anglais qui a répondu sur le JCF: lui aussi a les c*uilles à l'envers d'avoir un Floyd... comme ses c*uilles... (et comme le Floyd de ta SL2H-MA)... Bon, c'est où qu'on signe pour une Les Paul???
Venez rejoindre le coté obscur ... Achetez vous une gibson
Je dis ca mais je ne fais plus parti du clan Gibson
Faudrait que j'essaie une jackson un jour. Elles ont toutes des manches autoroutes ? J'ose croire que non ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4726Posté le 16/05/2005 à 21:33:50
P'tain ! Je viens de voir le message du mec sur le JCF après le mien ! Ca trou le cul !
Franchement, s'ils ne bronchent pas chez Jackson et qu'ils continuent de faire n'importe nawak, je ne donne pas cher de la boîte pour le futur... Ils auraient tort de se croire à l'abri de tout...
Ben sur le JCF il y a un thread consacré aux problèmes de qualité chez Jackson (quality concerns) dont le premier post renvoie à un autre thread sur une guitare ayant un problème, et là le mec s'étonne qu'elle ait pu quitter l'usine ainsi.
Enfin arrive dragounette avec ses photos de Jackson "pourrites" (la RR1 et la mienne) pour illustrer encore un peu plus le propos, et encore plus récemment, un Anglais vient de poster en disant qu'il a acheté une Jackson fabriquée en 2005 avec un défaut d'alignement du Floyd (tiens, tiens) et en plus une c*uille sur la 9ème frettes (un soulevement je crois) avec de la colle aussi de partout (un travail de porc, quoi).
Edifiant...
Tu vas frôler l'attaque cardiaque quand tu vas déballer la tienne mon Chucky ? Non ?
Hop, une belle XTRR vient d'être vendue... en Yellow Bengal... une autre est en vente... Snakeskin...j'comprends vraiment pas... y'en a pas des noires?