Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 516 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4721

Tellement vrai! Mieux que le pub, avec en plus des tofs de Jackson qui vont bienG! :bravo:
4722

Citation : avec en plus des tofs de Jackson qui vont bienG!



:8O:




4723
:oops:

En parlant de ça, y'a un anglais qui a répondu sur le JCF: lui aussi a les c*uilles à l'envers d'avoir un Floyd... comme ses c*uilles... (et comme le Floyd de ta SL2H-MA)... Bon, c'est où qu'on signe pour une Les Paul??? :|
4724
Remarque avec des EMG, tu le verrais pas :volatil:
4725
Venez rejoindre le coté obscur ... Achetez vous une gibson :bravo:
Je dis ca mais je ne fais plus parti du clan Gibson :(((
Faudrait que j'essaie une jackson un jour. Elles ont toutes des manches autoroutes ? J'ose croire que non ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4726
P'tain ! Je viens de voir le message du mec sur le JCF après le mien ! Ca trou le cul ! :8O:

Franchement, s'ils ne bronchent pas chez Jackson et qu'ils continuent de faire n'importe nawak, je ne donne pas cher de la boîte pour le futur... Ils auraient tort de se croire à l'abri de tout...

Chucky, fais pas ta pioute s'il te plait ! :mdr:
4727

Citation : P'tain ! Je viens de voir le message du mec sur le JCF après le mien ! Ca trou le cul !


Raconte pour ceux qui n'ont pas de compte sur le JCF
4728
Ben sur le JCF il y a un thread consacré aux problèmes de qualité chez Jackson (quality concerns) dont le premier post renvoie à un autre thread sur une guitare ayant un problème, et là le mec s'étonne qu'elle ait pu quitter l'usine ainsi.

Enfin arrive dragounette avec ses photos de Jackson "pourrites" (la RR1 et la mienne) pour illustrer encore un peu plus le propos, et encore plus récemment, un Anglais vient de poster en disant qu'il a acheté une Jackson fabriquée en 2005 avec un défaut d'alignement du Floyd (tiens, tiens) et en plus une c*uille sur la 9ème frettes (un soulevement je crois) avec de la colle aussi de partout (un travail de porc, quoi).

Edifiant... :8O:

Tu vas frôler l'attaque cardiaque quand tu vas déballer la tienne mon Chucky ? Non ? :mrg:

Hors sujet : Good night les keupins ! :coucou:

4729
Hop, une belle XTRR vient d'être vendue... en Yellow Bengal... une autre est en vente... Snakeskin...j'comprends vraiment pas... y'en a pas des noires? :oo:
4730
Ou en vente :?:
Je suis justement à la recherche d'une snakeskin... :bravo:

Et puis merde ça m'inquiete ces pb de qualité. Je comptait m'en commander une au us

:??:
Janoux