Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 505 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4731
www.jcfonline.com et il faut avoir posté une bonne centaine de fois ;)
4732

Citation : Tu vas frôler l'attaque cardiaque quand tu vas déballer la tienne mon Chucky ? Non ?



:surpris: bon je vous laisse, je dois créer le thread des Ibanez Fans, heureusement que j'ai gardé ma petite JS1
4733
J'vais faire le thread des "Gibson-modifiées à mort Fans"...

Ha b'en cool en fait le thread Banez, tu vas pouvoir récupérer l'ex fan de "Matt" qui vient de découvrir Steve Vai et qui en fait trop, comme d'hab (il va l'appeler "Steve" tout court parce que bon tu vois blabla).
Oops :oops: , je retire ces mots, sinon il va encore débouler sur ce thread pour faire son lourd...
4734
Réponse la semaine prochaine quand elle arrivera mais je suis pas serein. Klawny, tu veux pas échanger ta Jem contre une SL2H ? :ange:
4735
Draghixa > Tu ne rates jamais une occasion de charger ce pauvre Klawny ! :ptdr:

Chucky > :8O:


Ouais, je crois que je vais devenir fan d'une autre marque si ça continue... :|
4736
Hamtaro -> très bien ta réponse sur le JCF! :bravo:

Incroyable, je suis même déçu du comportement des forumers, mais à bloc là! Entre un qui sort que c'est jouable une gratte en cet état, un autre qui commente juste des tofs en évitant d'aborder le blème de la qualité, et un troisième qui balance que les grattes avec défaut, c'est à cause du magasin (en gros, qu'il ne faut que passer par les 2 mags partenaires) et surtout pas à cause de Jackson... :beurk:

TienG, et toujours pas de nouvelles ni des 4 mags contactés, ni du brelon qui veut m'entuber à sec de $300 sur sa Y2KV...

Bon, b'en Gibson, ESP (pas Ltd).... :noidea:
4737
Merci dragounette ! :bise:

Non, mais sérieusement, ça a du mal à passer cette histoire de guitare foirée ! Et quand je vois le mutisme de Jackson conjugé à la mauvaise fois des forumeurs (américains, soit dit en passant...), il y a de quoi être remonté... puis finalement dégoûté !... :(

Tu as déjà bien cerné le problème...


Une prochaine marque que j'aurai envie d'essayer serait ESP, sinon l'idée d'un Custom Shop de chez B.C. Rich me hante toujours :bave: (il n'y a que le Custom Shop pour les modèle USA, au moins ça à le mérite d'être clair même si ça fait grimper la facture ! :8O: ).

Tu as vu cette Y2KV sur eBay ? Tu en penses quoi ? L'enchère se termine dans très peu de temps ! :o:
4738
Salut,

j'espère que c'est un carrelage en moquette...Sinon c'est sacrilège et maudit pour les 10 générations suivantes :fache:
4739

Citation : Et quand je vois le mutisme de Jackson



Ben ils sont peut-être pas au courant vu qu'on peut pas les contacter :nawak:

J'avoue que ne pas mettre les coordonnées de la société sur un site, c'est :oo:
4740
D'acc avec Chuck!

Taiiiiiiiiin comment j'ai réussi à pas la voir cette Y2KV??? :oo: En plus, y'a déjà des EMG dessus :bave:


[edit] J'me fais vieux moi... Elle a été relisté à cause d'un gus qui n'a pas acheté après avoir remporté l'enchère... et j'avais vu aussi le

Citation : We do not ship to PO, APO, or FPO Boxes. And we do not ship to Alaska and Hawaii. We can only ship to the lower 48 Continental United States.

:(((
[/edit]