Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la sangle de ta basse qui fait pression sur les cervicales ?
Je dis n'importe quoi en ce moment
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4712Posté le 16/05/2005 à 15:16:24
ah ben cherches pas tu as un vieux courant d'air !!
D'ailleurs a ce sujet...
Elle : Allez ? S'il te plait chéri ?...
Lui : Non. Laisse-moi tranquille.
Elle : Allez, ça ne te prendra pas trop de temps...
Lui : Après je ne pourrai plus me rendormir.
Elle : Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir...
Lui : Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit ?
Elle : Parce que je suis brûlante !
Lui : Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment.
Elle : Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses...
Lui : Si toi, tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi !
Elle : Alors tu ne m'aimes plus ?
Lui : Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK.
Elle : (sanglots)
Lui : (Aaarrghh-soupirs) D'accord ! C'est bon ! Je vais le faire ! Tu as gagné.
Elle : Merci chéri ? Tu as besoin d'éclairage ?
Lui : Je ne trouve pas...
Elle : Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver.
Lui : Ca y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse ?
Elle : Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien...
Lui : Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t'iras l'ouvrir toi-même...
J'en suis au stade où chaque irrégularité de la route, dans ma Drag'Mobile, me défonce en direct les cervicales, pareil à chaque fois que je ricane... T'entends un "Huhuhuhuhu!" suivi d'un "OUUUuuuUUUUUuuuuUUUuuuuAILLE la c*n de sa pu*ain de b*rdel de m*rde"...
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4714Posté le 16/05/2005 à 15:20:06
Drag, faut arrêter de faire les pîîîîîîîîîîîîp aussi sauvagement, ça préservera tes petites cervicales ;)
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4715Posté le 16/05/2005 à 15:21:25
Viii, j'ai un handicap au niveau de la tourelle hongroise et du 69 vertical en ce moment
Trop bon ce thread, vous vous etes aperçu que c'etait des grattes de barbu imbibé, et du coup vous parlez de cul et de santé publique.
Je vote OUI.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4720Posté le 16/05/2005 à 20:50:33
Il n'y a que des initiés sur ce thread, fourni avec grattes de barbus et private jokes, et c'est vrai que grâce à ça on évite les trolls antédiluviens d'AF !