Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 382 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4961

Hors sujet : Dragounette t'as du miel :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4962

Citation : B'en j'imagine... Avoir une gratte neuve de chez neuve, avoir claqué pas mal de n'euros, le stress de l'attente, etc. et paf, tous les jours, tu vois ta gratte, totalement injouable, dans son flight... :(


Ouiiiiiii !!! :(((



[img ]Smiley qui jette des parpaings de 20 kilos dans la gueule de tous les gougnafiers de chez Jackson[ /img]

:fache2:
4963

Hors sujet : Huhuhu, reçu, répondu! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

4964

Citation : [img ]Smiley qui jette des parpaings de 20 kilos dans la gueule de tous les gougnafiers de chez Jackson[ /img]

:ptdr:
4965
Oui mais dis toi que tu as au moins la chance d'avoir un bon luthier à côté de chez toi pour récupérer l'affaire.

>Drag, petite cachotière, t'as un paquet de grattes :8O:

Citation : search key words: esp gibson ibanez prs lag hamer charvel kramer dinky schecter

4966
:mrg: C'est uniquement si les gars font des recherches dans la description, pas comme certains qui m'ont pourrite mes recherches de Vigier Marylin en mettant justement Vigier dans le titre, pendant plusieurs semaines, pour un truc qui n'a rien à voir!
4967

Hors sujet : t'as récupéré ta PB au fait ?

4968

Hors sujet : Nan ils arrivent pas à déterminer la panne on dirait... :((( ... Ma Slsmg se vend pas, et j'ai toujours reçu aucune des pièces commandées pour ma RR2 en... mars dernier... bravo les magasins partenaires du Jcf :furieux:

4969
Tu vends aussi la RR2 ?
4970
Y'a 99% de chances qu'elle dégage en fait, j'ai une LP Std Faded Tobacco Sunburst qui m'attend :mdr:
Maintenant, b'en je crois qu'elle va partir à pas trop cher en l'état, plutôt qu'upgradée avec du bel OFR, des mécas Schaller et le reste en pièces d'origine Jackson tout noirte... parce que ce sbleut de mag partenaire me prend bien bien pour un con, là.