Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4962Posté le 26/05/2005 à 21:07:17
Citation : B'en j'imagine... Avoir une gratte neuve de chez neuve, avoir claqué pas mal de n'euros, le stress de l'attente, etc. et paf, tous les jours, tu vois ta gratte, totalement injouable, dans son flight...
Ouiiiiiii !!!
[img ]Smiley qui jette des parpaings de 20 kilos dans la gueule de tous les gougnafiers de chez Jackson[ /img]
C'est uniquement si les gars font des recherches dans la description, pas comme certains qui m'ont pourrite mes recherches de Vigier Marylin en mettant justement Vigier dans le titre, pendant plusieurs semaines, pour un truc qui n'a rien à voir!
Hors sujet : Nan ils arrivent pas à déterminer la panne on dirait... ... Ma Slsmg se vend pas, et j'ai toujours reçu aucune des pièces commandées pour ma RR2 en... mars dernier... bravo les magasins partenaires du Jcf
Y'a 99% de chances qu'elle dégage en fait, j'ai une LP Std Faded Tobacco Sunburst qui m'attend
Maintenant, b'en je crois qu'elle va partir à pas trop cher en l'état, plutôt qu'upgradée avec du bel OFR, des mécas Schaller et le reste en pièces d'origine Jackson tout noirte... parce que ce sbleut de mag partenaire me prend bien bien pour un con, là.