Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 496 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5001
Saviez-vous qu'il existait une version "Professionnal Series" (made in Japan) de la RR Kevin Bond ?

La voici avec les contours rouge :



La même avec les contours vert :




Je ne suis fan du modèle (la déco pentagramme notamment... :roll: ), mais pour la qualité on dirait une Jackson USA... En mieux !... :8O:

On va envoyer les gugusses des USA faire des stages au Japon pour savoir comment on fabrique une guitare !...
5002
Bon dieu qu'elle est laide comme ça :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5003
Oui, mais grâce à ça t'as l'air super méchant...
5004
J'aime assez sa simplicité par contre les pentagrammes :??: et pis y manque une tete reverse ,mais dites moi les Jackson Freaks ça serait pas un manche collé sur ces modèles là?
5005

Citation : Oui, mais grâce à ça t'as l'air super méchant...



Je SUIS super méchant :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5006
Sickfuzz > D'après le descriptif, le manche est censé être traversant. Le talon carré est là pour créer un arrêt pour la main gauche (il n'y a pas les chanfreins que l'on retrouve sur une strat, par example) sans quoi au premier démanché tu te payes une sortie de piste.

Sur les King V USA (que je connais bien) il y a ce même talon carré.

Citation : Je SUIS super méchant :ptdr:


Ah oui, il y a de quoi être PTDR ! C'est pas toi qui est en adoration devant ton gentil toutou ?


:mrg:
5007

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5008
Tain ma SL2h déconne, faut que je la fasse régler :(((
5009
:roll:

Je vais finir par cloturer ce thread, je commence a douter de ma marque fétiche la :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5010
Spa une blague, ce matin je m'accorde et la ca frise et la corde mi aigue est injouable sur les 5 premières cases comme si la corde était étouffée :???:
J'ai juste joué très légèrement avec le vibrato avant et quand je dis légèrement, c'est pas du bomb diving, c'est du tout doux

Ils auraient pas délocalisé toute la prod en Corée par hasard ?