Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 350 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6711
Drag', l'intarissable encyclopédie Jackson ! :bravo:
6712
Je suis sur qu'à mater ses anciencs catalogues, il doit baver et repenser à une CS :mrg:
6713
:ptdr:

C'est un "Jackson fan" jusqu'au-boutiste ! Son amour pour les Jackson n'est pas mort, un jour il aura son modèle CS ! :mrg:
6714
Salut les keupines,

Tain suis énervé ! Ca me pete les burnes les gas qui postent des petites annonces et qui répondent pas ! J'ai envoyé un miel au gas pour sa SG samedi, j'en ai renvoyé un hier et toujours pas de réponse :fache2:
Voilà l'annonce : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?catpa=17516&idpays=1&idregion=18&idtype=0&order_pa=date&prix_min=0&prix_max=0&model=2&pmpa=0&idproduit=&page=1&filtreOK=1
A+
Kirky

Trust your fingerzzz

6715
Pseudo SL2 (suite)

C'est normale qu'elle soit légère sinon ??
Ils les font en balsa maintenant ? Je sais que pour les frais de port c'est avantageux mais quand même...Ok je :fleche:
6716

Citation : C'est un "Jackson fan" jusqu'au-boutiste ! Son amour pour les Jackson n'est pas mort, un jour il aura son modèle CS !



Paleil :oops2: :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6717
Le baffle arrive la semaine prochaine
6718
M'en parlez pas, j'ai toujours envie d'une SL2HT, voire, si ça existait dans leur foutue gamme, d'une SL2HT-MA :oops:
Chuck -> cool! :bravo:
Et n'oublie pas, pas de mp3, pas de focolat :oops2:
6719

Citation : Et n'oublie pas, pas de mp3, pas de focolat :oops2:


C'est justement parce qu'il a déjà bouffé le chocolat qu'il n'y a pas de MP3 ! :diable:


Le saligot ! :mdr:
6720
Le premier post de ce thread version débilitron :

Citation : Aller ami AFien toi qui aimes les croûtes de lépreux Jackson, sors de ton barbecue et fais nous signe
Ici pas de lampe de chevet, juste des chapeaux de cowboy qui aiment Jackson



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not