Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 314 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7781

Citation : la chaleur de l'acajou ou la brillance de l'aulne?




Citation : A mon avis c'est plutot le son de la guitare qu'il faut écouter et non se fier à l'aspect extérieur de l'instrument!!!
Mais bon...ça n'est que mon avis d'instrumentiste qui débute dans la guitare!!!



:mdr: A mon avis, Hyde faisait allusion aux caractéristiques sonores des différentes essences!! :mdr:
7782
Acajou c'est mieux je trouve ça plus chaud mais c'est personnel faut que t'essaie
7783
Tain, j'ai loupé des trucs!
Twar >> Excellent pour les p'tits EMG :boire:

Igor et Ham' >> voui, c'est bien ces sbleuts de F.... M...... comment ils m'ont pas pris pour un con :mdr:

Guillal >> pour l'ESP, c'est pas demain que je vais l'avoir (d'ailleurs, je t'ai envoyé un miel pour te résumer le truc, mais ta boite au lettres est encore pleine ras la gueule!) Enfin, content que tu sois dévissé :mdr:

Hyde >> essaie vraiment les deux, y'a pas un grand rapport, ne serait-ce que pour l'ergonomie entre la RR et la SLSMG. La SLSMG est une vraie paire de charentaises tellement elle est confortable et elle est ultra légère, au passage. Comme d'ahb, y'a juste le potard de volume qui saoûle un peu, entre ses craquements à long terme et sa position trop proche des cordes, vraiment trop proche. Ha ouais, la RR5 est en Duncan SH4, la SLSMG a des EMG-Hz de merde. Et le son entre les deux, en config d'origine, a pas grand chose à voir non plus.
7784
Si je prends uns slsmg, je change les micros. C'est donc essentiellement sur sonorités liées au bois que je m'interroge. J'ai pu essayé une rr3 mais le manche est vissé (donc différent de la rr5 ). En me promenant sur les ite Jackson, j'ai vu un modèle qui est une rr mais en acajou: la Kevin Bonds.
Quelqu'un connaît-il ce modèle, son micro sd Tommi Iommi (vu le nom il doit plutôt sonner en disto)et son prix?
Autre question: Je vais peut être passer pour un imbécile, mais c'est qui Kevin Bonds?
7785
J'peux t'aider que pour la dernière question, c'est le gratteux de SuperJoint Ritual, le groupe de Phil Anselmo.
Pour les tests, Guillal ou Raef l'ont eue en main.
7786

Citation : Quelqu'un connaît-il ce modèle ?


Si t'es pas pressé tu peux attendre que j'ai reçu la mienne pour que je t'en donne un avis :mdr:
7787
Ce sera avec grand plaisir Raef. Quant à Kevin Bond et son groupe, je ne suis pas grand fan.
7788
Chuis pas tout à fait d'accord, perso je trouve ça purement et simplement nul à chier :mdr:
7789
Qu'est-ce que tu trouves "nul à chier" ???????
7790
Pour cette pelle , c'est sûr que je vais changer le micro, pour quelque chose de plus précis !! Parce que bon, c'est gras mais vraiment pas précis !!! :??: