Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 073 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8631

Citation : Tu permets que je t'appelles PQ?


bin c'est mon surnom alors sa me choque pas trop ;)
et d'ailleur maintenant qu'on est intimes :lol: tu veut pas me prété ton petit ampli ...... tin sa craint serieu le baffle j'ai toujours revé de l'avoir sur ma ptite tete engl :humm:
8632

Citation : hohohoh, j'y retourne, j'ai mes jouets!


alors, ça sonne comment ? :humm:
8633
Je change de sujet, car je suis trop jaloux!! :(((

Un peu d'info sur Jackson Stars qui n'a finalement plus grand chose à voir avec Jackson USA. :??: En tous cas, ils seraient juridiquement et financièrement indépendants.

Citation : As you might know, import Charvel and import Jackson guitars have been built in Japan since spring of 1986. From 1986 through 1994, Jackson had a contract with Kyowa-Shokai (a trading company), who had Chushin Gakki (a factory in Nagano prefecture) build the Charvels and Jacksons for sale domestically and abroad.



When the contract expired in 1994, Kyowa-Shokai opted not to renew their contract with Jackson, partly due to the fact that Grover Jackson had sold Jackson USA to IMC. However, Chushin Gakki, the factory that had been making the MIJ Charvels and Jacksons up to this point, apparently felt that there was a market for Jackson guitars in Japan. However, due to the expiration of the trademark license for the brand name "Jackson", they were precluded from using the brand name "Jackson" on guitars for sale in the Japanese Market. Therefore, they continued to produce guitars with "pointy headstocks" (for which they hold Japanese Trademark Registration No. 2150759) under various brand names, such as "Grover Jackson", "Team GJ", and "Jackson Stars".



The brands "Grover Jackson" and "Team GJ" were phased out after 2001, and Chushin Gakki currently sells guitars under the name "Jackson Stars". The same factory still continues to make the MIJ Jacksons for the U.S. market.



Some Jackson Stars are made in America. However, if they are sold in Japan and distributed through Chushin Gakki, they must have the "Stars" on the headstock.

8634
Attention, j'ai pas dit que c'était nouveau. C'est juste que je découvre. :oops:
8635

Citation : hohohoh, j'y retourne, j'ai mes jouets!



Petit joueur t'as prit que le DTR 1000 !! :roll:
Et t'as même pas de rackcase...

:8)
8636

Waahahah, c'est la fête à la Waynes world!!!! :ptdr:
I like the boner!!!
8637

Hors sujet : Pitit passage vite fait avant une réunion magnifique où on va parler des heures d'un truc pour finalement décider qu'on a bien avancé et qu'il faudra vraiment faire une réunion pour en reparler...



Xochitl >> merci pour l'info! D'après ce que j'avais lu, il semblait que ce soit bien un truc de ce genre. Mais que la partie MIJ dédiée à l'export était en fait prestataire Jackson (cahier des charges plus ou moins souple, etc.). J'avais pas percuté l'embrouille de la licence du nom Jackson.

PQ >> désolé, j'me suis fait un bon gros rack d'égoïste qui ne sortira pas de chez moi. :8)

Raef >> b'en justement, mon rack d'égoïste va se retrouver à terme dans un bon gros meuble de studio (donc pas un flight) d'ici à un ou deux mois, le temps de tout bien mesurer, parce qu'il faudra aussi que j'intègre là dedans toutes mes zoulies pédales d'effets. Et pourquoi pas un petit Recto Recording avec un vrai switcher midi, pas une boîte de sardine avec un switch, bien plus tard :mdr:

Chucky >> b'en pour l'instant, j'en suis à la prise en main (je passe mon temps à jouer, ça fait du bienG!). Mais ça sonne super bienG! Le E570 est super tanche à utiliser, ça sonne tout de suite. Et le Fat Bottom, vraiment content de l'avoir acheté! T'avais raison au fait, quand tu disais que cette année serait l'année où je m'en flamberai un! Un vrai Paco Rabanne, mais en efficace, ce Chucky!!! :mdr:

Guillal >> mais heuuuuuuuu! :oops2:
8638

Hors sujet : J'ai vraiment envie de pouvoir aller dans la vie "active" et participé à ce genre de grand moments d'une entreprise!!! :ptdr:




Zut, on voit plus la photo de Doug Aldrich!!
I like the boner!!!
8639

Citation : Pitit passage vite fait avant une réunion magnifique où on va parler des heures d'un truc pour finalement décider qu'on a bien avancé et qu'il faudra vraiment faire une réunion pour en reparler...



:ptdr: c'est partout pareil alors

Citation : Un vrai Paco Rabanne, mais en efficace, ce Chucky!!!



:mrg:
8640

Hors sujet : Alors mon piti Phipoo c'est comment les V30 ??? :mdr: