Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 054 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8741
:volatil:

Bah, en même temps faut faire des expériences, ca forge les oreilles si on y met du sien, par contre ça creuse vite le larfeuille

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8742
Ben oui mais bon si on peut eviter aux autres de faire les meme erreurs et de dépenser bétement de la tune c un peu le role du luthier et des forums non ?
8743
Farpetement :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8744

Hors sujet : Doucement avec le psg, Pm. sinon tu va perdres un client ! :mrg:

8745

Hors sujet : non mais j'aime le PSG !!! je suis parisien expatrié dans la garrigue en fait...
mais bon là ils me gonflent, ils laissent partir Sorin qui veu rester, Dhu qui veut rester, ils changent l'équipe entiére a tout les mercatos et l'entraineur avec et pour couronné le tout le président et l'actioonnaire principal sont des girouette fait chier !!!
Quant a Ronaldinho qd on voit le prix qu'il l'ont vendu par rapport a Figo, Ronaldo ou Zidane, ou meme Essien y a de quoi se la mordre...
la Juve qd ils ont laissé partir Zidane avec l'argent ils ont acheté Buffon, Thuram et nedved, ca a de la guele ca ! On a acheté qui avec la tune de Ronnie ??? Meme pas foutu de garder Sorin pfffffffffffff

8746

Hors sujet :

Citation : Ham > Dis tu me vends ta KV2 ??? :mdr:


Hein ? Qu'est-ce ? Qu'ouïs-je ? On me parle ?


:mrg:

8747
Ham, pourquoi tu ne mets pas de photos de ta KV2 sur ton profil ?
8748
Et ta belle Soloist bleue mon Chucky, où est-elle ? :mrg:


Ben en fait il se trouve que je n'ai pas de photos potables de la bestiole, et dans le fond je n'en ai pas vraiment senti l'intérêt. J'ai même entièrement nettoyé mon profil de poule de luxe récemment ! :surpris:

Ca finissait par devenir indécent. :o:
8749

Citation : Et ta belle Soloist bleue mon Chucky, où est-elle ?



Ben Raef en veut pas :mrg:
8750
Ouais, le bleu ce n'est pas trop ça en ce moment. :bravo: