Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 295 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8781
Ce n'est pas la SL1 maudite qui a changé de proprio 3/4 fois en quelques mois? :???:
Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a cette gratte, parce que sur les photos elle est magnifique!
8782
Pareil :???:
8783

Citation : Ce n'est pas la SL1 maudite qui a changé de proprio 3/4 fois en quelques mois? :???:



ça fais un peu JCF ça !!! :volatil:
8784
JCF ça serait plutôt:
"Mais il est c... comment peut-il vendre une merveille pareille? Il a rien compris à ce qu'est une guitare! Ya pas mieux que Jackson!"


8785
Chuis con !!!
Si y'avait un bug de lutherie ils auraient pas capté au JCF , vu qu'ils les jouent pas leur gratte c'est juste pour mettre les photos sur leurs profiles !!!! :pong:
8786

Citation : Ce n'est pas la SL1 maudite qui a changé de proprio 3/4 fois en quelques mois? :???:
Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a cette gratte, parce que sur les photos elle est magnifique!


Excellent cette histoire de "bébé sale" que les mecs n'arrêtent pas de se refiler. :mdr:

Avec autant de propriétaires différents en si peu de temps il ne peut pas y avoir autre chose qu'un vice caché que chacun s'emploie à ce qu'il le reste. :mrg:

Et puis question vices sur les Jacksons, j'en connais suffisamment sur le sujet pour ne pas douter de cette hypothèse dont la validité est en augmentation exponentielle depuis l'introduction du coefficient Fender. :o:
8787
Alors avant que je me reprenne tout dans la gueule - car, Raef a raison, tout ça fait colportage de ragots - :clin: , je ne fait que me poser une question! Je n'ai jamais dit que la gratte de Lagrelle avait un souci. :non:
D'ailleurs la SL1 à laquelle je fais allusion m'aurait tenté à l'époque, si je ne venais pas de m'acheter la NT-II.* :bave:






*Quelqu'un peut me corriger la conjugaison. J'y arrive pas et je sens qu'il y a un truc qui cloche.
8788
Justement, personne ne dit rien, mais il faut avouer qu'autant de propriétaires en si peu de temps ça a de quoi éveiller bien des soupçons.
8789
Tout a fait. Mais pour commencer est-ce que c'est la même gratte? :???:
8790
Arf y'a des choses mystérieuses des fois...

Tiens je profites que beaucoup ici ont des ESP pour vous demander quelques petites choses.
Quelqu'un a peu comparer une MH400NT ou MH1000 avec une NT2? et une MH à une EC ou Horizon à une Eclipse. Je me tâte à prendre une gratte en Acajou, mais j'hésite encore. J'ai peur qu'une LP dégueule dans les graves à coté de mon Exca.
Et puis en comparaison d'une Ltd à une ESP, j'ai déjà lu le comparo EC/Eclipse mais pour une Horizon...

Désolé pour ce petit HS. Po envie d'ouvrir un thread pour si peu. :oops: