Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 273 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hawklord
Lonewolf
...
suis plus là
espcustom57
sinon pourquoi fender a racheté Jackson? problèmes chez Jackson? ou envie chez Fender? je pencherais plutot pour des soucis chez jackson (koike...je vois pas trop ou??) genre mauvaise gestion, parce que se faire racheter par fender...bof koi!
kinder_guano
Jackson n'est plus indépendant depuis la fion des 80's, et Grover Jackson et Wayne Charvel n'ont plus rien à voir avec cette marque depuis la même époque.
Y'a l'historique Jackson quelque part dans ce thread, petite recherche quand j'aurai le temps, là je suis à bloc au taf.
ræf
Citation : là je suis à bloc au taf.
Moi qui croyé que s'tait ton "petit" rack qui te prenait tout ton temps
kinder_guano
Hors sujet : Si seulement... je rattrape juste les conneries monstrueuses qu'un c*nnard de pseudo admin de ma propre boite a foutu sur un groupe de serveurs. Cet enc*lé s'est barré en vacances en laissant tout en plan, sans doc technique, et surtout avec rien qui marche et tout monté de travers... et cet enc*lé de c*nnard se fait presque deux fois mon salaire
Yep, chuis un peu mécontent quoi.
ræf
Hors sujet : Et en plus il part en vacances en juin
kinder_guano
Hors sujet : Coup bas/ pioute award là
Pm.
Hors sujet : c clair !!
Surtout venant d'un gars qui doit m'envoyer une liste depuis un bon mois si ce n'est plus
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Hors sujet : Moi aussi chui en ouacances demain
- < Liste des sujets
- Charte