Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 090 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8681
Ok OK, j'avais oublié le rapprochement. Effectivement ESP sponsorise sans complexe la tournée Unholy Alliance aux US et le fait savoir. Donc il faut mieux faire du white metal et balancer des bibles pour se faire endorser chez Fender Jackson . :eek2: Jenna doit passer aussi à la trappe par cohérence :???:
8682
Bah c'est leur coté cul béni








...













:oops: :fleche: suis plus là :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8683
Oki pas de soucis lonewolf... :clin: je suis d'accord avec ce que tu dis. mais bon c'est vrai que j'ai pas encore bien capté certains "humours", je m'y ferais. mais dis comme ça c'est à la fois plus clair et plus sympa, surtout pour un nouveau venu.

sinon pourquoi fender a racheté Jackson? problèmes chez Jackson? ou envie chez Fender? je pencherais plutot pour des soucis chez jackson (koike...je vois pas trop ou??) genre mauvaise gestion, parce que se faire racheter par fender...bof koi! :(
Stay heavy!!!
8684
Simplement une histoire de gros sous avec AMIC (groupe Akaï) qui a eu envie de revendre Jackson pour se faire du blé et réorienter sa politique d'entreprise, et Fender qui a trouvé que pour le prix, ça valait le coup de s'offrir Jackson pour l'image metal que Jackson pouvait lui apporter.
Jackson n'est plus indépendant depuis la fion des 80's, et Grover Jackson et Wayne Charvel n'ont plus rien à voir avec cette marque depuis la même époque.
Y'a l'historique Jackson quelque part dans ce thread, petite recherche quand j'aurai le temps, là je suis à bloc au taf.
8685

Citation : là je suis à bloc au taf.



Moi qui croyé que s'tait ton "petit" rack qui te prenait tout ton temps :oops:
8686

Hors sujet : Si seulement... je rattrape juste les conneries monstrueuses qu'un c*nnard de pseudo admin de ma propre boite a foutu sur un groupe de serveurs. Cet enc*lé s'est barré en vacances en laissant tout en plan, sans doc technique, et surtout avec rien qui marche et tout monté de travers... et cet enc*lé de c*nnard se fait presque deux fois mon salaire :rocket: :nawak: :fache2: :fache2:
Yep, chuis un peu mécontent quoi.

8687

Hors sujet : Et en plus il part en vacances en juin :mrg:

8688

Hors sujet : Coup bas/ pioute award là :ptdr:

8689

Hors sujet : c clair !!
Surtout venant d'un gars qui doit m'envoyer une liste depuis un bon mois si ce n'est plus :mrg:

8690

Hors sujet : Moi aussi chui en ouacances demain :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not