Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 083 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8801
Raaa c'est beau..

Je préfererais tout de même m'acheter "l'équivalent" Esp pour faire plus True :D:
8802

Citation : Je préfererais tout de même m'acheter "l'équivalent" Esp pour faire plus True



:?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8803
Pareil... :noidea:
8804
Je parlais de la signature Laiho... , d'ou les guillemets puisque il n'y a que le physique en commun :bravo:
8805
Wé, sauf qu'a la base Laiho c'est aussi des Jackson, mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8806
L'ESP signature de Laiho est plutôt l'équivalent du modèle Randy Rhoads chez Jackson, et pas de la King V qu'a posté Raef qui est surtout connue pour avoir été pendant longtemps le modèle signature de Mustaine. Ce dernier est maintenant chez ESP avec un modèle "équivalent", mais je ne saurais dire s'il est toujours aussi "true"...

Et comme le précise Lonewolf, c'est ESP qui s'est "inspiré" de la RR de Jackson pour faire le modèle signature de Laiho. Donc, avec une ESP Laiho, tu n'es ni un "true", ni un "real"...
8807
Nan, bicause le hardware est chrome, y'a pas de EMG's et je préfère le logo en noir sur blanc !
Sans parlé du prix :roll:

Plutôt une Jackson Star genre la KV2JE en snowwhite pour l'hiver !

Hors sujet : Parce que là c'est l'été,alors c'est la Katoche qui se choppe la race de pièce raçing :8)

8808
Salut tout le monde !!!
Je cherche une jackson sans vibrato et je pensais a la js30 dkt hardtail transparent blue j'aimerais avoir vos avis. merci
8809
La kvx10d est pas mal, pas trop trop chère et n'a pas de vibrato si tu veux.
8810
Oué c vrai mais impossible de jouer assis avec cette forme style flying v...
meme si la plus part du tps je joue debout c kan mm bizn se pouvoir se poser un peu surtt quand tu bosse les morceaux avec guitar pro...