Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 980 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9251
Félicitations! :bravo:

Attention aux perles dans ton avis! :mdr:

Citation : l'aigu côté chevalet et le grave côté manche.

9252
Bonjour à tous,

Je ne viens pas faire de pub mais vous parlez d'une offre de série limitée MIJ pour la france.
Ce serait faisable grace à Scott du magasin Vwallguitars (aux USA).

Vous trouverez les détails et les débuts du projet ici :
http://jacksonaddict.free.fr/Forum/index.php

Vous devez vous enregistrer pour participer (j'ai pas mal de bots qui font de la pub j'ai donc désactivé les comptes et je les active manuellement).

Merci à tous.

PS : je suis zebutcher, je gère le topic officiel Jackson sur Guitariste.com.
9253
Salut à tous,

Je voulais savoir si vous connaissiez un peu les Jackson Kelly Professional made in Japan faite avant la "collaboration" Jackson-Fender.
En effet, j'ai l'occasion d'acheter une Kelly des années 92-94 faite au Japon, et à l'époque, seule les guitares à manches traversants étaient faites aux USA, alors même les très bonnes guitares à manche vissé étaient faites au Japon. J'aimerai donc savoir s'il est vrai que les Kelly de 92-94 sont vraiment beaucoup mieux que les Kelly japonaises de maintenant.
Il paraît aussi que le prix neuf était de 7000 à 8000 francs.
Je tiens à préciser que la config micro a été changée pour deux HS2 et un Dimazio ToneZone.
La question est donc : quelle est la qualité de ces guitares et valent-elles le coup ?
Merci, a+
9254
Cette kelly strat est bien trop chère pour ce qu'elle prétend être. :non:

C'est une kelly std professionnal. J'en ai possédé 2. Les 2 ont été achetées pour 250€ et les 2 ont été revendues au mm prix. La customisation sur la guitare ne justifie en rien le prix exhorbitant demandé.

De plus c'est totalement faux ce que tu dis (ou que levendeur t'a dit, car ce n'est pas la première fois que je lis ça)/ Ils faisaient bien aux USA des guitares à manche vissé (les dinky) et je rajouterais qu'aux japons il faisaient en plus à cette époque des guitares d'excellentes factures en manche traversant qui était la copie conforme des US sauf pour les micros et le floyd (série Pro).

Dc non seulement on t'a raconté des bobards mais en plus on essaie de t'arnaquer.... Ca fait bcp non.?
9255
Moi j'ai une jap fin 80 c'est une copie conforme Jackson, micros actifs, vibratos et acastillages compris (tous du Jackson).
La seule difference en dehors du prix c'est qu'en haut du manche y'a écrit Charvel.
9256
Ouaips les charvel de ses années 80 sont pas mal du tout!
9257
A part qu'après ça c'est vraiment dégradé
9258
9259
Micros changés pour des emg actifs , :noidea: bon... floyd rose bloqué : mouaiff ( à quoi il sert ? :?!: ) vu que je viens d'avoir la DK2T neuve à 540 €... :clin: .(japan et 2 Humb Seym Dunc sans floyd) , ça me paraît un peu cher...
c'est là où on voit que la customisation perso est pas forcément une bonne affaire dans le cadre de la revente...

Franky Red Cloud

9260
Mouais .. DK2T mieu ? :|