Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 087 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9601
La mienne revient de chez le luthier, et je n'ai pas de probléme d'action.
Comme dis, c'est surtout une question d'habitude a la longue... :D:

A plus,

Guillaume.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9602

Citation : Comme dis, c'est surtout une question d'habitude a la longue...

mouais... aucune envie de mettre quasiment 700 euros dans une gratte qui ne sera pas bien en main du premier coups...
je laisse ça en standby... dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort pour les réglages de leurs grattes à partir de ces gammes de prix...
peut être aller voir du coté d'ibanez...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9603
Ouaip, aprés chacun sont point de vue, nempéche quelle a un super son cette gratte :mrg: .
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9604
Je confirme, ça sonne super bien même à vide! choix cornélien donc...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9605
Ca m'avait d'ailleurs étonné étant donner son prix... bon elle flirte quand méme pas avec les modéles Américain mais elle vaut bien ses 750€ (en magasin)
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
9606
J'en ai trouvé deux un peu moins chères encore (680) en magasin :8O: mais là on rentre dans la gamme de grattes dont les différences de prix commencent à n'être justifiées que par des détails de finition (si l'on exepte l'origine du floyd) le genre de trucs qui différencie une ltd d'une esp...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9607
Je pense que un magasin devrait prendre le temps de règler une guitare si elle intéresse vraiment un acheteur

mais il faut pas oublier non plus que règler l'action est quelque chose d'assez simple que même un guitariste devrait pouvoir faire :mdr:

faut être prudent dans l'amplitude de ses modification, mais c'est intéressant de le faire soi-même :bravo:
9608
Le souci, sans généraliser, c'est que beaucoup de magasins font ça comme des gougnafiers... Soit ils prennent pas le temps, soit ils n'ont pas le même niveau d'exigence que toi (auquel cas il faut bien leur expliquer), soit ils sont incompétents...
Soit tu as de la chance et est tombé sur un bon magasin ! Mais méfiance disons...
C'est sûr qu'apprendre à le faire c'est pas plus mal... Et c'est là que tu vois après que ta guitare a des petits défauts qui font que tu ne parviens jamais à ce que tu veux ! :lol:
9609
C'est vrai que ne pas prendre une gratte à cause d'un mauvais réglage c'est un peu con.
9610
C'est même très con, le souci c'est d'être certain que ce soit bien le réglage qui soit mauvais... :noidea: