Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 210 981 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
9781
Du custom shop en gros :lol:
mais visiblement y'a des plans en ce moment pour se faire faire des custom dans les 2500€ en passant directement par des mag US, vrai ou faux :?!:
en tout cas la baisse du $$ permet de très bonnes affaires, mais ceux qui vendent sont dans la mer.. ! :mdr:
9782
J'ai pas connaissance qu'un seul shop français ai accepté de commander un Custom Shop ces dix dernières années :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9783
Nan mais je parlais d'acheter directement à un mag situé aux states :|
donc j'ai entendu sur un autre forum que tu pouvais faire un quote, puis passer par les gros mag US pour qu'ils se chargent de te l'envoyer et de traiter ta demande.
9784
J'ai un chum qui a une vieille gibson explo (sans le pickguard + le toggle au niveau des potard + un kahler) et qui est sur le point de s'acheter une jackson KE2. Niveau prix, c'est $CAD 2500.

Vous pensez quoi de cette guitare ? Quels défauts reviennent sur les jackson, histoire qu'il checke ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9785
Nan, mais ce que je voulais dire c'est qu'il en a toujours plus ou moins été comme ça.

A l'origine Jackson été importé par Gafarel, donc pour avoir un CS a moins d'aller directement le pécho aux States c'était même pas la peine. Depuis que c'est Fender qui se charge de la distrib, c'est pas forcément plus facile, mais vu les prix français, celui qui passe par le mag du coin est fou a lier ou n'a rien a carrer de son fric

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9786
Doc > je sais pas les défauts du moment, mais quand le prod a été délocalisé dans l'usine Fender y'a qq années les problèmes récurrents c'était les chevalets pas alignés et les mics de traviole plus des potards qui crachotent (mais ça, ça a toujours plus ou moins été)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9787
En tout cas si on peut avoir du CS pour environ 2500€, ça reste un prix aligné sur les autres grandes marques (bon pas gibs, mais là c'est plus cher)
donc jackson est toujours compétitif :noidea:
9788
Nan, mais les prix US n'ont pas bougé heinG, ou très peu comparé a chez nous, c'est surtout qu'avec la parité €/$ c'est intéressant en ce moment (quoi que j'ai vu passer qq trucs sur le net qui me feront pas acheter même une CS

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9789
En attendant y'a deux gratte sur ebay qui me foutent le chapiteau mais qui sont bien trop chères :
https://cgi.ebay.com/Jackson-Firebird-Custom-Shop-Neck-Thru_W0QQitemZ270236139155QQihZ017QQcategoryZ155301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
https://cgi.ebay.com/Jackson-Custom-Shop-Soloist-AT-Custom-Tiger-Eye-NEW_W0QQitemZ230253085681QQihZ013QQcategoryZ33044QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

celle avec l'acajou claire est tout simplement :aime2: :humm: :bave:
mais là c'est vraiment le prix qui est hallucinant :nawak:
9790

Citation : c'était les chevalets pas alignés


Gibson ce sont les mécaniques qu'ils savent pas aligner ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.