Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yngwie Malmsteen Stratocaster !

  • 110 réponses
  • 14 participants
  • 10 552 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yngwie Malmsteen Stratocaster !
J'ai demenagé entre temps, j'etais dans le 94...maintenant je chome à Merignac
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est plus douillet :bravo:
bon, avec toutes ces grattes et le temps dont tu disposes, t'as rien à nous faire écouter ?
92
93
G pas le matos qui faut pour enregistrer...sinon ca serait avec plaisir, mais c en route, c en route, en attendant j'ecris des paroles pour un groupe
94
Pour moi le shred ça ne rime pas avec musique, on fait de la musique ou de la technique bordel??? Je considère pas Malmsteen comme un shredder, sa technique est sa façon de jouer...après certes on aime ou pas...il y a bcp plus technique que Pyngwie gros lardon...
Je suis intermittent, je vis de différents spectacles, dont je ne suis pas toujours très fier, mais c'est ce qu'on apelle l'alimentaire...je préfère faire ça qu'aller me faire chier à l'usine, surtt que je sais rien faire d'autres qu'astiquer mon manche :((( :(((
95
...et encore je suis un mauvais guitariste :mdr: :mdr: :mdr:
96
Eh Addagio tété pas chez Dan Balladelli ou un truc com ca vers Champigny sur marne ???
Si c pas indiscret bien sur :clin:
97
J'eatis pas chez baldelli...mais chez un concurrent pourquoi?
98
A champigny... Baldelli il est a nogent sur marne
99
Ah oui je me rapellai plus de la ville
Oh cété com ca par curiosité, je repensé a ses pub et com g habité a Villiers sur Marne et que c plein de rappeurs :mdr:
100
Salut juste pour dire a franck76 ,je possede une fender mex 70' achetai avec l intention d avoir le son yngwie et au final ma squier model 51 frets jumbo et micro d origine sonne plus malmsteen que la fender ,avant de changer de guitare essai d abord les "effets" j utilise la disto marshal+la dod yjm dans la boucle d une ns2 boss + un peu de reverb et franchement sa sonne yngwie (apres une bonne prise de tete dans les reglages tous de meme ! )
mais pour dire ma squier a 180 euros et excellente pour du malmsteen !