Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yngwie Malmsteen Stratocaster !

  • 110 réponses
  • 14 participants
  • 10 600 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yngwie Malmsteen Stratocaster !
Salut Chucky, viens me sauver, il est en train de me flinguer le djeunz!

Pour info, tu viens juste de résumer tout ce que je lui dis depuis 24 heures :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis pas d'accord avec toi Guano, on peut très bien prendre un médiateur pour faire vibrer les cordes de sa guitare, en plus c'est moins fatiguant :bravo:
82
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
83
>Franck

Bon, y a un truc c'est que t'as sans doute pas les meme paluche que moi par exemple ou que Pm ou que Guano..etc donc si le manche t'as paru gros, alors il l'est pour toi...c'est tout point final, et si tu trouves le manche gros ET que ca te plait pas ben achete pas la gratte...Ce serait Idiot...

Bon à 1000 euris, t'as pas du milieu de gamme à proprement parler, mainrtenant si t"as envie de mettre 2000 euros mets 2000 euros simplement au premier pet dans le vernis tu vas revoir le cheque et tu vas pas dormir pendant quelques nuits...

Maintenant, une strat c'est pas tailler poouyr le metal, mais par contre c'est tres confortable, je ne te parle pas la du manche mais du corps, les fender tombent bien soius les doigts, pour ca qui est dumanche ma fois...Ca depends des gouts, moi j'm bien.

Ta Charvel, personne t'as dit de la jeter.

Et si on te chambre c'est parce que t obnubilé par ce manche, mais personne ne te repondra pareil puisque personne n'a les meme mains.

De toute facon, y a pas des milliers desolutions pour choisir une gratte c'est comme les pompes, faut en essayer plein et prendre celle qu'on prefere...

Enfin, quant à savoir depuis combien de temps joues Guano.......C'est une question interessante mais limite toi à lui pasque je nous vois mal tous mettre nos CV :mdr: :mdr: :mdr:

Et t'arrive pas à savoir ce que c'est que le metal...Ben, c po tres compliqué, t'achete un Hard rock mag et tu le lis et tu seras au courant...
84
:bravo:
Au passage, parle moi de toi, Addagio!!! :mdr:
85

Citation : satch, vai, rothery, malmsteen, moore, may et knopfler



rien que du bon Addagio :aime:
86
Ben moi j'ai touché ma premiere gratte à 10ans, j'en ai 27, j'ai voulu m'y mettre avec Knopfler, j'ai adoré brian may puis satch et Vai, apres becker friedman etc malmsteen petrucci, puis le jazz swing avec django et tous les autres et evidemment le rocj prog, le style de rothery me tue par ex...

Y a 1 an à peu pres j'etais encore vendeur de gratte soit 35heures par semaine de guitare, à la fin y en a marre je rassure tout le monde et maintenant chuis chomeur alors je continu avec la meme ardeur à m'entrainer parce que je suis perfectionniste

j'ai une Ibanez, une jackson, un custom fender/shecter, une fender dont j'ai defretté le manche, une les paul epiphone, une classique sympatoche, du fait de mon ex metier j'ai joué sur plein de grattes et j'ai conseillé plein de monde, et voila en gros...
87

Citation : soit 35heures par semaine de guitare,


ben tu devais pas avoir beaucoup de clients :clin:
88
Tu crois pas si bien dire!!!c'est dingue ce qu'on peut s'emmerder quand on vend des grattes dans une zones ou globalement les mecs n'ecoutent que du rap.... :mdr: :mdr: :mdr:
89
T'es à Franconville ? :oo:

:mdr:
90
Salut juste pour dire a franck76 ,je possede une fender mex 70' achetai avec l intention d avoir le son yngwie et au final ma squier model 51 frets jumbo et micro d origine sonne plus malmsteen que la fender ,avant de changer de guitare essai d abord les "effets" j utilise la disto marshal+la dod yjm dans la boucle d une ns2 boss + un peu de reverb et franchement sa sonne yngwie (apres une bonne prise de tete dans les reglages tous de meme ! )
mais pour dire ma squier a 180 euros et excellente pour du malmsteen !