Sujet Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
- 169 réponses
- 24 participants
- 6 699 vues
- 1 follower
ggeforce
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2003 à 17:19:05Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!!
est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???
et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???
merci d'avence
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!!
est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???
et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???
merci d'avence
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 27/10/2003 à 21:43:13
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!
Coucou tout l'monde, content de te revoir Guano
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Coucou tout l'monde, content de te revoir Guano
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 27/10/2003 à 21:47:17
Je me régale de lire tes mésaventures avec ce sagouin de Dédé, c'est trop énorme...
Le gars il se fout dans une merde pas possible pour une poignet d'euro et encore, il se permet d'insulter... A sa place, je me préoccuperais plutot de trouver un arrangement, très vite...
klawn.coma@wanadoo.fr
Le gars il se fout dans une merde pas possible pour une poignet d'euro et encore, il se permet d'insulter... A sa place, je me préoccuperais plutot de trouver un arrangement, très vite...
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
521410
94 Posté le 27/10/2003 à 21:52:46
Muhahaha il a l'air trop... enfin, pas assez... enfin... pas très...
Heu, il doit aimer la moiteur de l'amitié sous les douches, un truc comme ça quoi
Heu, il doit aimer la moiteur de l'amitié sous les douches, un truc comme ça quoi
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 27/10/2003 à 21:55:24
Rah, t'es gore
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 27/10/2003 à 22:11:44
Ouaip kinder c'est bien son tel
C'est quoi son probleme, à ce gars ? T'as déjà eu affaire à lui ?
C'est quoi son probleme, à ce gars ? T'as déjà eu affaire à lui ?
Anonyme
521410
97 Posté le 27/10/2003 à 23:14:43
B'en viii, j'ai eu "affaire" à lui: je l'ai contacté pour la K7, tout surpris de voir cette gratte à 500€. Je voulais pas d'une Banez, mais à ce prix, j'ai été curieux. Le mec m'a fait croire au tel qu'il était vendeur chez Universal Guitars, qu'ils avaient 3 K7 données par Banez comme prime d'objectif, et qu'il les vendait au black à bas prix pour que ça parte vite, avec la garantie Universal. Il m'a même donné des prix d'autre matos, m'a demandé mes coordonnées pour m'envoyer un catalogue, tarifs et promos. Je lui ai envoyé un joli chèque, qu'il a encaissé, et depuis, soit il me traite de sale pédé au téléphone, soit il me redirige directos sur messagerie. J'ai donc déposé une plainte au Parquet de ma ville. Il ne répond même pas aux appels des gendarmes qui voulaient au départ que ça se finisse à l'amiable.
Bref, je vais récupérer ma thune après son jugement et une ligne de plus dans son casier judiciaire...
Détail: Gillou s'est gourré de Dédé, c'est à lui que j'avais demandé s'il le connaissait (j'ai pas osé appeler Universal de peur de tomber sur ledit Dédé, de le fâcher par mon manque de confiance et de louper la vente)...
J'suis vraiment une grosse truffe des fois moi...
Bref, je vais récupérer ma thune après son jugement et une ligne de plus dans son casier judiciaire...
Détail: Gillou s'est gourré de Dédé, c'est à lui que j'avais demandé s'il le connaissait (j'ai pas osé appeler Universal de peur de tomber sur ledit Dédé, de le fâcher par mon manque de confiance et de louper la vente)...
J'suis vraiment une grosse truffe des fois moi...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 27/10/2003 à 23:18:14
Yessss Guano is back
N'empeche, tu es puni par où tu as peché mon Guano, on n'achète pas une banez quand on fait partie du club très select des Jacksons Fans
N'empeche, tu es puni par où tu as peché mon Guano, on n'achète pas une banez quand on fait partie du club très select des Jacksons Fans
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 27/10/2003 à 23:20:33
Ca avait tout pour etre crédible... J'crois que je serais tombé dans le panneau aussi. J'arrive pas à ne pas faire confiance aux autres zicos, enfin, encore faudrait-il qu'il le soit... C'est peut-etre un pauvre con qui s'est dit que le marché de l'instrument de musique d'occasion pouvait lui rapporter gros et qui n'a peut-etre meme pas idée de ce qu'est KoRn...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 27/10/2003 à 23:24:29
Hey Klawny, y a pas que Korn qui joue en 7 cordes
mais fau reconnaitre que le gars a bien monté son coup, il doit quand même être musicien pour connaitre tout ça, il y a peut-être même travaillé à une époque ou chez un concurrent d'Universal
mais fau reconnaitre que le gars a bien monté son coup, il doit quand même être musicien pour connaitre tout ça, il y a peut-être même travaillé à une époque ou chez un concurrent d'Universal
- < Liste des sujets
- Charte