Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?

  • 169 réponses
  • 24 participants
  • 6 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!! :8)

est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???



et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
101
Il n'y a presque que KoRn qui joue sur K7... J'ai vu un gars, sponso par Ibanez, carrément pas connu, il est tout à la fin du catalogue et on le voit avec une K7 :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
102

Citation : on n'achète pas une banez quand on fait partie du club très select des Jacksons Fans


Muhahahaha le pire c'est que Banez, déjà j'étais pas fan, mais là, je suis vac-ci-né!
103
Mouarf ! kinder, t'es fou d'envoyer ton fric comme ça !! Le gars , comme je l'avais dit, voulait au début que j'envoie chez lui un cheque car il était en vacances
Je ne pensais pas (vu ton histoire) qu'il allait aussi loin et qu'il était un escroc. 500 euros c'est qd même un somme! J'espère que tu vas t'en tirer et qu'il va payer pr ça. On a ses coordonnées (portable + adresse postale), je ne vois pas comment il peut se terrer...
104
B'en viiii, je suis sûr qu'il va se prendre une mise à pied par la mafia, parce qu'un escroc aussi bas de gamme, c'est une honte pour la profession! Endoffer les gens en leur laissant nom, prénom, téléphone et adresse, :nawak:
B'en c'est pour ça que j'ai envoyé mon chèque! Un escroc, ça laisse pas toutes ces infos d'habitude, non? Et là, ça s'est passé au départ comme n'importe quel achat en mag ou avec des particuliers réglos. C'est juste parti en live dès qu'il a eu le chèque... Tain personne a des actions Eurotunnel, une pierre du nord, un truc? J'suis aussi large que la porte des étoiles moi en ce moment :8O:
105

Citation : Tain personne a des actions Eurotunnel, une pierre du nord, un truc? J'suis aussi large que la porte des étoiles moi en ce moment






:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
106
Ça m'énerve ce genre de gars ...
et tes potes le harcelent sur son portable ?
107
Y a pas que ses potes, j'vais décrocher mon téléphone, j'ai que ça à faire :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
108
Arrrf, harceler est un bien grand mot, ils le taquinent... et je retiens d'autres potes qui habitent en région parisienne et qui veulent carrément débarquer chez lui... j'suis trop gentil avec ce gars moi...
De toute façon, ça me ferait vraiment marrer qu'il porte plainte pour harcelement tiens... je vois bien les flics lui demander s'il sait pourquoi tout plein de gens l'appellent tout le temps pour le titiller... :ptdr:
109
Ouaiiiiis merci Klawn! Guanothon 2003 is alive!!! :bravo:
110
Tu devrais laisser tes potes se lacher, ça lui ferait pas de mal :mdr:

Klawn, tu nous racontes après Tu te fais passer pr un douanier ? (il dit que la kh2 est un import US)