Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?

  • 169 réponses
  • 24 participants
  • 6 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de micro pour un gros son NEO-metal ?
Voila j'ai 2 petit question
je voudrais avoir un gros son style KoRn SlipKnot Disturbed etc ...
du neo quoi !!! :8)

est il vrai que de metre un EMG G81 sur une grate a 2 000 - 4 000 FR ou sur une a 10 000 -15 000 ne changeras pas le son ???
il seras toujours aussi bourin et bien gros ???



et si non , il faut mieu metre 2 EMG G81 ou 1 EMG G81 & 1 EMG G85 ???

merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon, pour revenir sur les posts des pages précédentes (désolé j'arrive tard) à propos du Bandit 112 de peavey, ben moi je trouve que c'est une grosse merde et que ca simule rien de plus qu'un bon vieux transistor!!!
Mon conseil pour ggeforce, achète du tout lampe, en occaze t'as des bons prix parfois, et là tu seras pas décu. Enfin, évite quand-même le Marshall JCM900 sauf si tu veux faire du blues!!!! :mdr: :mdr: :lol:
Regarde chez "ENGL", t'as le "Screamer 50 W" qui dépote pas mal pour environ 1100 euros en neuf (c'est un combo, je ne sais pas combien vaut la tête)
C'est en tout cas une très bonne alternative aux Mesa et Cie qui coute cher c'est vrai. :bravo:
72
Pm, ça serait pas par hasard, l'abruti qui vendait une K7 500-600 euros et garantie 1 an chez universal ?
73
Non Korni c un mec qui vendait un K7 :
soi disant neuve mais avec les micros et le vibrato changé pour 500e
Le mec habite a Conflan St Honorine et se disait trés préssé de vendre, tellement préssé qu'il est parti en vacances, ne trouve pas le tps de passer chez moi (je n'habite pas trés loin de Cnflan mais je suis pas en voiture et par les transport en communs il faut fair un putain de détour et ca prends 2h) pour que je l'essaye et surtout ne répond pas a la question "as tu tjs les micros et surtout le vibrato U Bar d'origine", question que g posé qd 3/4 fois !!!!!

PM
74
Ça doit pas être le même alors. Cet été, y'avait un gars qui vendait une ESP KH2 que j'ai contacté. Il était en vacances et voulait que j'envoie l'argent le plus rapidement possible . Je lui ai posé des tas de questions sur l'état de la gratte et n'y répondait jamais. Pareil au téléphone: je tombais tjs sur le répondeur ... jusqu'à il y a 3 semaines. J'avais appelé au hasard, je tombe sur le gars. Il dit qu'il a tjs la guitare et qu'il a eu des pbs avec sa boite d'emails d'où son silence. Il dit qu'il est occuppé et il veut que je le rappelle 2 heures après. Je rappelle , le gars décroche et ne dit rien (j'entends des bruits de bricolage en fond sonore). Je raccroche, recompose , le gars décroche et commence à m'insulter
75
Sérieux :???:
mais quel enculé.....
Il été en vacances et me proposé d'envoyer ma tune et lui m'envoie la gratte par un transporteur...soit on est préssé de vendre, soit on est en vacances !
1 - j'envoie pas ma tune a un type que je connais pas
2 - j'achéte pas de l'occaz sans essayer !!

PM
76

Citation : Je raccroche, recompose , le gars décroche et commence à m'insulter


Muhahaha laisse tomber, c'est Dédé, mon escroc à moi! Je lui ai collé un procès au derrière!
Il a une terra floppée d'annonce sur megazic.com...
A éviter ABSOLUMENT!!!
77
GUANOOOOOOOOooooo !!!!!!!!!!

Alors ton histoire c'en est ou ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
B'en, il insulte tout le monde au téléphone (normal, tous mes potes ont son numéro et l'appellent de temps en temps pour prendre des nouvelles, lui recommander le gel douche plutôt que le savon pour son futur séjour en prison, etc.).
La procédure légale va prendre un sacré bout de temps, mais il va avoir la visite des gendarmes directement chez lui au plus tard au printemps, jugement pour cet été, attouchements avec des moustachus pour cet automne!
79
OOOops et salut les copains! :clin:
80
Heu Korni, ça veut dire qu'il aurait toujours pas "vendu" sa KH2? :?!: