Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 909 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
551
Je posterai bientôt ma mienne en version caramel sunburst, une vraie gratte de hamster. :mrg:
552
Hmmm je ne sais pas si ton choix est judicieux.

hélas des utilisateurs sur ce thread même ont déploré un manque de sustain entre 600KHZ et 660KHZ en période de shredd intensif sur un manche sunburst, dont le coloris, comme chacun le sait, est obtenu à base d'une teinture qui a tendance à alourdir le manche en absorbant l'humidité de l'atmosphère environnante.

Merci de lire tout le thread, sinon ça ne sert à rien d'en parler et d'ailleurs on ne gagne pas une thune en disant ça.

Pense donc à monter un Drop-D# en accordant tout en bend, un coma ou deux au-dessus du ton, et ne sois pas mesquin avec les mécaniques :clin:

I'm Back

553
Mort de LOL :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

554

Citation : Hmmm je ne sais pas si ton choix est judicieux.



555
:ptdr: Sacré Fuyu! :ptdr:
556
Ptain ce thread de ouf :mdr:

I'm Back

557
Tain j'y repense.. j'aurai du garder mon ESp je pourrais me faire des baloches en or maintenant tellement c'est à la mode..,
c'etait une des première M1 de serie importée en france. je me souvens du num de serie: 1042 :(((
558
10/42? Pas très équilibré comme tirant! Je te conseillerais plutôt du 10/46, puis pour l'accordage tu suis les instructions de Fuyu! :bravo:
559
Plaît-il ?
560
Hamtaro> je crois que tu es victime d'un hotlink douteux dans ton post. :mdr: