Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 975 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
631
Le port je ne sais pas trop, je dirais dans les 70 $ max. Les taxes, sur une piece detachee comme ca... ca peut passer sans, j'en ai fait deja l'experience. ca fait 300$ soit à la louche 250€ le corps tout équipé....au pire 300 € avec des taxes... je trouve ca pas mal en fait
632
Je crois qu'ils laissent passer pour les taxes en dessous de 200€. Là on est un peu juste.
Mais c'est vrai que ça fait envie. En plus, j'ai un SH4 et un SH1n qui dorment dans mes étagères... et là il faudrait plutôt du TB4...
En tous cas, j'ai déjà lu du bien sur ces micros (LH100).
633
Intéressant ce plan de corps de Mirage... Reste plus qu'à trouver un manche chez Warmoth et des mécas à blocage et roule.

634
Un lien dégoté par Kenshin de G.com, vers un catalogue export 2006. :bravo:

Mention spéciale pour les pages 6,7 et 19! :aime:
635


Hihihihii :langue:
636
C'est dommage, c'est si beau un cab ENGL :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

637

Hors sujet : T'inquiet je ferais bientôt la même avec des Jackson's,





























Mais en EMG's :langue:

638
Met des photos plus petites alors, parce que ça bug avec la retaille automatique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

639

Citation : Met des photos plus petites alors, parce que ça bug avec la retaille automatique



C'est nickel sur mon 20"
Bon ok pour la prochaine monsieur le modo :mrg:
640

Citation : C'est nickel sur mon 20"



J'ai un 19 Samatron et ça bug, c'est une histoire de navigateur et de bande passante, cherche pas, des images qui font plus de 1024x768 tu peux être sur que ça bug

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not