Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 25 610 vues
- 37 followers
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2003 à 22:38:28Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille...
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 06/01/2006 à 16:34:50
A peu pres tous les morceaux d'Extreme
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Camtalion
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 17/08/2006 à 01:51:01
Mediterranean Sundance, Minor swing, Little Wing évidemment, moi aussi j'ai halluciné en voyant le classement GP après les goûts et les couleurs....
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
273 Posté le 17/08/2006 à 01:59:10
rodolphe28
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
274 Posté le 17/08/2006 à 02:14:27
Bonjour tous,
je ne suis pas un grateux mais sur macbidouille il y avait un lieu pour ce jeune grateur
c'est pas au point de faire pipi au lit mais c'est musicalement impressionnant de maitrise
jouer un bon morceau assit c'est comme faire du piano debout?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
je poste un autre lien plus impressionnant mais pas écoutable au reveil a fond
le gus c'est ron thal
[url]https://www.youtube.com/watch?v=55PdvkxbGjE&search=bumblefoot
je ne suis pas un grateux mais sur macbidouille il y avait un lieu pour ce jeune grateur
c'est pas au point de faire pipi au lit mais c'est musicalement impressionnant de maitrise
jouer un bon morceau assit c'est comme faire du piano debout?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
je poste un autre lien plus impressionnant mais pas écoutable au reveil a fond
le gus c'est ron thal
[url]https://www.youtube.com/watch?v=55PdvkxbGjE&search=bumblefoot
Northwood
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
275 Posté le 20/08/2006 à 11:50:12
Free bird- Lynyrd Skynyrd
Anonyme
521410
276 Posté le 20/08/2006 à 12:02:58
Pas un morceau, mais les exercices d'Alexi Laiho et son collegue de COB, quand leurs grattes ont un son de violon, et ce qui suit
Anonyme
8427
277 Posté le 20/08/2006 à 12:28:11
Time - Pink Floyd
On Every Street - Dire Straits (putain ce son... ce son...)
Cliffs Of Dover - Eric Johnson
Stairway To Heaven - Led Zep
Fade To Black - Metallica
A peu pres tout ce qu'ont pu faire Paco De Lucia et Al Di Meola.
On Every Street - Dire Straits (putain ce son... ce son...)
Cliffs Of Dover - Eric Johnson
Stairway To Heaven - Led Zep
Fade To Black - Metallica
A peu pres tout ce qu'ont pu faire Paco De Lucia et Al Di Meola.
midra
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
278 Posté le 26/06/2013 à 22:43:31
Je déterre un vieux post
Pour moi ça serait surement Trace Bundy - Hot Capo Stew ....
Oui, définitivement ça serait celui là...
même si j'ai comme rêve secret d'arriver enfin un jour à jouer les parties solo de stairway to heaven et de fade to black, il n'y a rien à faire, je fais un blocage dessus ... peut être que depuis le temps j'ai suffisamment progresser pour me remettre dedans mais j'ai encore peur de me dégoutter ^^
Pour moi ça serait surement Trace Bundy - Hot Capo Stew ....
Oui, définitivement ça serait celui là...
même si j'ai comme rêve secret d'arriver enfin un jour à jouer les parties solo de stairway to heaven et de fade to black, il n'y a rien à faire, je fais un blocage dessus ... peut être que depuis le temps j'ai suffisamment progresser pour me remettre dedans mais j'ai encore peur de me dégoutter ^^
"There are no heroes... in life, the monsters win"
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
279 Posté le 08/02/2014 à 14:58:42
Sans aucune hesitation : telegrapg road de direstraits
Quand je l'ai vu en 2005 (trois concerts en trois jours), cette chanson m'a mis une claque à chaque fois.
Sur ces trois concerts, ça monte, ça descent, ça monte, ça descent, ça monte, ça monte, et ça monte .....
La chanson est dejà tres bien d'origine mais pour avoir entendu plein de concert de lui (et parfois des pirates), le niveau de cette chanson depend de sa forme et de son inspiration
Ces soirs là, c'etait enormissime
PS : desolé pour le deterrage de tread
Quand je l'ai vu en 2005 (trois concerts en trois jours), cette chanson m'a mis une claque à chaque fois.
Sur ces trois concerts, ça monte, ça descent, ça monte, ça descent, ça monte, ça monte, et ça monte .....
La chanson est dejà tres bien d'origine mais pour avoir entendu plein de concert de lui (et parfois des pirates), le niveau de cette chanson depend de sa forme et de son inspiration
Ces soirs là, c'etait enormissime
PS : desolé pour le deterrage de tread
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
24289
280 Posté le 08/02/2014 à 17:41:39
Ce n'est certainement pas pour rien que MK fini souvent sur telegraph.
- < Liste des sujets
- Charte