Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 610 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
271
A peu pres tous les morceaux d'Extreme
272
Mediterranean Sundance, Minor swing, Little Wing évidemment, moi aussi j'ai halluciné en voyant le classement GP après les goûts et les couleurs....
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
273
Marilyn Manson : Astonishing panorama of the endtime
Prodigy : Baby's got a temper
Portishead : tout roseland
Bjork : Les Albums Medula et homogenic

Apothem : groupe de Metal hybride 

274
Bonjour tous,
je ne suis pas un grateux mais sur macbidouille il y avait un lieu pour ce jeune grateur
c'est pas au point de faire pipi au lit mais c'est musicalement impressionnant de maitrise
jouer un bon morceau assit c'est comme faire du piano debout? :8)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

je poste un autre lien plus impressionnant mais pas écoutable au reveil a fond :8)

le gus c'est ron thal
[url]https://www.youtube.com/watch?v=55PdvkxbGjE&search=bumblefoot
275
Free bird- Lynyrd Skynyrd :oo:
276
Pas un morceau, mais les exercices d'Alexi Laiho et son collegue de COB, quand leurs grattes ont un son de violon, et ce qui suit :oo:
277
Time - Pink Floyd
On Every Street - Dire Straits (putain ce son... ce son...)
Cliffs Of Dover - Eric Johnson
Stairway To Heaven - Led Zep
Fade To Black - Metallica

A peu pres tout ce qu'ont pu faire Paco De Lucia et Al Di Meola.
278
Je déterre un vieux post :)

Pour moi ça serait surement Trace Bundy - Hot Capo Stew ....

Oui, définitivement ça serait celui là...

même si j'ai comme rêve secret d'arriver enfin un jour à jouer les parties solo de stairway to heaven et de fade to black, il n'y a rien à faire, je fais un blocage dessus ... peut être que depuis le temps j'ai suffisamment progresser pour me remettre dedans mais j'ai encore peur de me dégoutter ^^

"There are no heroes... in life, the monsters win"

279
Sans aucune hesitation : telegrapg road de direstraits
Quand je l'ai vu en 2005 (trois concerts en trois jours), cette chanson m'a mis une claque à chaque fois.
Sur ces trois concerts, ça monte, ça descent, ça monte, ça descent, ça monte, ça monte, et ça monte .....
La chanson est dejà tres bien d'origine mais pour avoir entendu plein de concert de lui (et parfois des pirates), le niveau de cette chanson depend de sa forme et de son inspiration

Ces soirs là, c'etait enormissime

PS : desolé pour le deterrage de tread :-D
Al bundy vs Georges abitbol
280
Ce n'est certainement pas pour rien que MK fini souvent sur telegraph.