Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 25 641 vues
- 37 followers
Woodbox Records
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
dioneae
_
Citation : Nan mais ça c'est parce qu'ils jouent tous avec des mesures asymétrique qu'un humain ne pourrait pas jouer, et tous (les musiciens) on des time signature différents, mais avec des coéfficients communs, comme ça ça reste quand meme en rythme....
Heu on m'a compris ou je m'explique comme un pied?
(ou les deux? )
Oui je sais ;) C'est pas du tout ça que leur reproche au contraire. Ce qui me fait pas trop tripper par contre c'est quand ils passent Metal au Musette, ou de la ballade à des mesures asymétriques...enfin ils mélangent absolument tout avec beaucoup de maîtrise dans chaque style ( ce qui m'impressionne le plus c'est la culture musicale ENORME qu'ils ont ), mais ce sont les enchaînements que j'aime pas parfois, et je trouve que ça tue un peu leur musique ...
Killy
en parlant de X, je vend toute mes veilles cassettes...heu... nan....heu qu'est-ce que je raconte moi?
Citation : Parlant de X ca me fait penser a une video live de X Japan + Luna Sea qui jouent X (de X Japan donc) et Anarchy in the UK (ouais celle des 'Pistols)
Camtalion
m.a.x.o.u.
dioneae
j adore son album "initiation"
j ai eut l occasion de le voir en 1ere partie de Anges durant leur tournée d adieu
bah putain il m a laissé perplexe le bonhomme
incroyablement doué
Papouch
mais bon ce n'est que moi, me faite pas de mal
Da_gratteux
Serb71
Citation : Sinon niveau gratte c'est "Raining Blood" de Slayer
+1
sinon j'ajouterais du meme groupe " Disciple" sur l'album GOD HATES US ALL . ( pour la violence )
mais aussi l'eternelle " little wing " d' Hendrix ( pour le feeling )
" Territorial Pissing " Nirvana ( un bon vieux punk )
La 5eme de Beethoven ( pour faire l'intello classicos ... et aussi parceque c'est bon ... )
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte