Guitares électriques
Guitares Guitares électriques
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

AuteursMessages

bidoo

bidoo
336 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 247

321 Posté le 05/11/2014 à 09:24:49
Pas forcement le plus impressionnant mais comme je ne l'ai pas vu Kiko cité dans le fofo je le poste.
J'y retrouve des airs des premiers Satriani et le pont permet de voir une autre facette de son jeu.

Et lui c'est pas un grand malade ?

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

zorglub28

zorglub28
4750 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 633

322 Posté le 05/11/2014 à 11:03:45
euh ouais mais le guitariste préféré c'est le topic d'a coté :D(la c'est le morceau le plus impressionnant si je me gourre pas ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade. Je cherche un gratteux pas trop manchot (et patient aussi) dans le 28 pour progresser a la batterie. je fournis le local et l'ampli guitare si besoin.

jmabate

jmabate
3834 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 6 855

323 Posté le 05/11/2014 à 11:09:06
pas de vidéo disponible de Jason Becker...mais une petite cover de Jeff Loomis sur Perpetual burn.

jazzmaster

jazzmaster
1343 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 889

324 Posté le 29/11/2014 à 09:56:10
Ce qu'on entend avec Becker c'est souvent cette musicalité accrue par rapport à ces confrères shredders. Ok c'est impressionnant mais perso ça me parle ce qu'il a composé, il raconte un truc plutôt que de vouloir placer le dernier exercice qu'il a réussi à passer cette semaine.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

babaorum

babaorum
6721 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 2 977

325 Posté le 29/11/2014 à 10:06:14
Dream Theater : Hell's Kitchen je crois que c'est mon morceau prefere de gratte !

Ideal-Sound -

Single >> Starting-Blocks -- Soundtrack : Carrie Mathison  --  Westworld_Spitfire Scoring Contest : Westworld