Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

  • 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 218 vues
  • 37 followers
1 Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le premier post
221
JS BACH, et ses fugues pour moi :bravo:
222
Sea of Lies de SymphonyX, je pensais avoir le niveau pour la jouer...
Ben je peux encore la bosser, rien que le riff du début est hyper dur à sortir proprement.
Sinon tout l'Album Divine Wings of Tragedy. Enorme.
223
Pour moi ce sera : Holocaust de Bathory... ca m'a troublé il y a 4 ans et je n'en sors plus (désolé je ne sais pas pourquoi)

C'était une révélation

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

224
:8) .... avec mon groupe on joue Sea of Lies.....
niark niark niark... et aussi "of sin an shadows", mais suaf le solo du guitariste.. il est impossible a faire....

pour Led Zep, moi celui qui me fait pleurer c'est GoodTimes Bad Times..... il est tellement beau....
sinon y'a un morceau de Tool super efficace, mais je ne connais pas le titre... je cherche et je repost.. :)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
225
Covered in the rain de John Mayer sur son DVD live Any Given Thrusday

:(((


Trop de feeling... trop blues, trop beau quoi... pour moi, un des plus grands solos que j'ai eu l'occasion decouter.
226
J'arrive pas à choisir le morceau qui m'impessionne le plus... :noidea:

y a déja eu tellement de bons guitaristes que c'est dur d'être encore impessionné!



peut-être Keziah Jones, même si en live on sent qu'il cherche un peu à faire impession...
227
Killy, moi je l'joue le solo de Of Sins and Shadows
(gros menteur inside)

Mais le reste de la chanson est plus facile que sea of lies,
mais je la joue avec des mediators trop durs et j'ai pas l'habitude,
avec des souples je devrais y arriver.
Au fait si t'as des meupeutrois de tes reprises de SymphonyX,
je suis preneur, si t'as pas c'est pas grave mais bon j'aimerais
bien voir quoi...
228
J'avoue ça fait depuis long temps qu'on s'est pas enregistré en répète....
j'en ai de nos debuts: y' a un an, avec bassite et drums only...tout pouri meme po ensemble et tout...
mais je vais voir si je peux faire ça ds la semine, et ce sera avec plaisir (et grde fierté) que je te balance tout ça! (d'ailleurs de tps en tps on un clavier avec nous, un monstre,il étudie en meme tps en belgique et en france son instrument.. et moi qd il est là, il est tellemnt caré que je me repose sur lui.......)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
229
"Cupid Dead" d'Extreme sur l'album "III Sides To Every Story" :8O: :oo: :(((
230
Pas tres grande culture musical. :(
je dirais tous de meme:

Martin solveig. pour sa créativite et la facon donc il gere son espace sonore. pour moi c'est le seul a faire de la house music avec de vrai instru :bravo:
Cerone pour l'époque c'est enorme !