Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grands Guitaristes de métal ?

  • 85 réponses
  • 39 participants
  • 2 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grands Guitaristes de métal ?
Voilà je me demandais en parcourant divers forums de guitare pourquoi les guitaristes de groupes de métal ont une image aussi négative... Il paraitrait que "pour faire du métal il faut mettre de la saturation et taper comme un homme des cavernes sur sa guitare" (dixit un forum, mais pas ici je vous rassure :))

Je me demande pourtant si il n'y a pas des guitaristes qui en ayant joué dans des groupes dautres styles ont fait leurs preuves :)

Moi je ne connais que Munky et Head de Korn , Daron Malkian de SOAD ou John 5 de Manson (quoique Wes Borland ex Limp Bizkit, Mike Smith New Limp Bizkit etc etc etc)

Vala quoi a vos claviers :)
Afficher le sujet de la discussion
71
101, si t'as des infos, des détails techniques sur l'enregistrement de groupe de métal, je suis preneurs.
72

Citation : Il paraitrait que "pour faire du métal il faut mettre de la saturation et taper comme un homme des cavernes sur sa guitare"



Ceux qui disent ça qu'ils essaient de jouer les partie de guitare de Devin Townsend (Strappind Young Lad) et pire de Chuck Shuldiner (Death)

Aprés on en reparlera, non mais :furieux:
73
D'accord avec toi, mais y faut qu'il le fasse en chantant; comme les deux sus-cités.

Et pour les batteurs qui pensent la même chose concernant leur instrument, qu'ils essaient de jouer les parties de Gene Hoglan (Strapping Young Lad ET Death). Hein; qu'on rigole un peu...
74
Ou Dave Lombardo de slayer ou Lars Ulrich de Metallica sur And Justice For All ou Nick Menza de Megadeth et encore plein d'autres
75
Ou Scott Colombus de Manowar :D
ou Anders Johansson d'Hammerfall
76
J aime bien Dave Navarro mais je sais pas si vous le considérez comme un guitariste de métal :)
Sinon ya Petrucci bien sur :)
77
Je c pas si on en a parlé mais ya racer x :aime:

et ouais c ma periode paul gilbert :aime2:
78
'Y a moi aussi :oops: Ok je :fleche: :pleure:
79
J'allais le dire ! :mdr:
80
:mdr: 'foiré va :8O: