Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grands Guitaristes de métal ?

• 85 réponses
  • 39 participants
  • 2 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grands Guitaristes de métal ?
Voilà je me demandais en parcourant divers forums de guitare pourquoi les guitaristes de groupes de métal ont une image aussi négative... Il paraitrait que "pour faire du métal il faut mettre de la saturation et taper comme un homme des cavernes sur sa guitare" (dixit un forum, mais pas ici je vous rassure :))

Je me demande pourtant si il n'y a pas des guitaristes qui en ayant joué dans des groupes dautres styles ont fait leurs preuves :)

Moi je ne connais que Munky et Head de Korn , Daron Malkian de SOAD ou John 5 de Manson (quoique Wes Borland ex Limp Bizkit, Mike Smith New Limp Bizkit etc etc etc)

Vala quoi a vos claviers :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne l'ais pas mal pris ,mais toi choisis de bonne ref pour dialoguer !

aller on en parle plus :boire:
52
Moi je le connais THE plus grand guitariste de métal .................... :8O:

Il s'appelle ...........

FREDERIC MUNIOT

Il mesure 2M10

BENS
53
JE PLAISANTAIS :non:

IL MESURE 1M74

BENS
54
Dans le meme genre, stephane alaux, il est trop grand spa juuuuuuuuuste....du groupe bordelais plug in, à ecouter d'urgence lol
55
Desole mais jadore: :aime:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
56
Et c ki ?
57
:oo: :oo:

c Zack Wild , (Black Label Society)
culture metal à revoir..... :clin:
58
Name: zakk wyld

je vous conseil le dvd avec ozzy (japon) puis le dvd de black label society (avec le bassiste de metallica)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
59
Bah, ya pas à critiquer telle ou telle connaissant ..... j'ai la mienne, je n'en veut à personne si il ne connait pas un groupe que j'adore
60
Karl Logan de Manowar. Un excellent technicien, rapide, et très bon rythme aussi.

Michael angelo Batio aussi.

Et aussi Joe Satriani.... C'est aussi du metal, et je vois pas qui viendra dire que c'est un guitariste "moyen"...