Mais comment fait Malmsteen ?
- 153 réponses
- 20 participants
- 4 679 vues
- 3 followers
|oliv|
Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)
http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/
Matter la video et ca se passe à 3min32sec
Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
Anonyme
Citation : Et pendant ce temps, Malmsteen s'achete le dernier modele Ferrari et fait construire sa 5e residence sur les hauteurs de Malibu....finalement ca a du bon d'etre autant detesté
Bientôt tu seras ptête son voisin enfoiré Moi aussi, j'veux bien mais question bagnole, j'garde mon picasso diesel, il consomme moins
klawn
P'tain, sérieux, quand on voit tout le matos qu'on peut se payer avec le prix d'une coque en métal montée sur 4 roues et un moteur, ça fait mal...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme
klawn
Moi, je pense à convaincre ma mère de revendre notre maison.
Ainsi, j'en fabriquerai une en amplis, baffles et fly de guitares, le tout avec une immense bache pour protéger des intempéries...
N'empeche, ça serait cool
Anonyme
Au fait, Shreddy, t'es en duo avec cristaux liquides dans le concours de compo
klawn
Bon, arretons les fantasmes et allons dormir.
Bonne nuit, Didz
_
Citation : Et pendant ce temps, Malmsteen s'achete le dernier modele Ferrari et fait construire sa 5e residence sur les hauteurs de Malibu....finalement ca a du bon d'etre autant detesté
Parfaitement d'accord! Sa femme est pas mal non plus ( ). Ce type n'est vraiment pas à plaindre! Il a toujours fait son truc, et je pense que tout ce qu'on dit sur lui ça le dépasse.
Citation : Je préfère les bends de Clapton
Ce mec n'a pas une grande technique, mais son placement rythmique est implacable. C'est surtout sur ce point de vu qu'il est majestueux à mon avis.
fritesgrec
Citation : Parce que dans le Rap, ils sont "classe" peut etre? Dans la varieté internationale, ce sont des moutons de panurge qui se copient les uns les autres en changeant de mode tous les quatre matins et en declarant qu'une mode est "has-been" en l'espace de 3 semaines....
Moi jm'en fous qu'ils soient classe ou pas et je ne suis pas un rappeur avec la casquette à l'envers (bonjour les préjugés on both sides )
C'est juste que ce genre de video ça ressemble à des videos de skate ou de catch (regardes sque jvais faire c'est super impressionnant) mais bon je l'ai regardée sans le son. peut être qu'ils parlent de la portée philosophique de leur message musical
Bon les gratteux héros et les rappeurs ont chacun à leur manière un univers vulgaire voila.
(en généralisant, car on doit pouvoir trouver une ou deux exception).
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
- < Liste des sujets
- Charte