Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 167 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2851
Si ce n'est qu'avant d'être engagée et soutenu par le système de tenon/mortaise ouverts dissimulé dans la "corne du dessus" du cadre en bois, elle tourne forcément sur un axe qui n'est que celui pris dans le cul de la double gratte, à l'endroit de l'attache-courroie arrière.

Question résistance et absence de bras de levier, on ne peut trouver la cynématique gagnante.

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 13:17:32 ]

2852
Enrico Macias s'est mis au métal ???

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2853
Il m'avait semblé avoir vu une vidéo de cette guitare en action, mais j'ai du rêver, je ne la retrouve pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2854
Citation de BamBaLam :
lle sert de cadre pour la rotation, suivant un axe horizontal, de la partie interne, ce qui permet de passer de la guitare "pile" à la guitare "face"

J'imagine que ce ne serait pas sorcier de retourner la guitare même sans ça. J'ai l'impression que ça complique plus que ça ne simplifie..
2855
Oui, mais là, tu peux retourner la guitare même en la portant avec une strap, ce qui n'est pas possible sans ce système un peu "usine à gaz", je te l'accorde
2856
L'Art avec un grand tas A ne se préoccupe pas nécessairement d'ergonomie :oops2:
2857
Oui effectivement, avec une sangle, il faut que ça puisse tourner. Mais du coup il doit falloir prendre le truc à bout de bras pour que la guitare puisse tourner, justement. Reste le problème du jack, ou est-il? Pff.. Qui a besoin d'un truc pareil? Les double-manches, je ne trouve pas ça très beau, mais c'est quand même plus pratique..
2858
5797874.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2859
Je ne peux pas dire que ça m'emballe. Peut-être avec une autre couleur que le noir? Enfin c'est original, c'est sûr..
2860
L'importance des bois en lutherie est-elle....


... non, rien en fait....