Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
201
:aime: encore + belle comme ça que sunburst je trouve :aime:

talou
202
Le type qui vend la L-5 dis qu il accepte les payements uniquement par "Wire Transfer", ça veut dire ?
Versement ???

Merci ^^
203
Moui vraiment craquante , mais je trouve ça hors de prix , peut-être pas dans l'absolu vu la qualité ou encore comparativement aux produits gibson.
disons juste hors de prix... pour mon pouvoir d'achat.
204
Pour mon pouvoir d'achat également :clin:
Mais c'est vrai que / Gibson, ça le vaut je pense.
Enfin ça fait rêver...

talou
205
206
Ouep Slumpy, c'est un transfert bancaire...
Tu sais, il existe des dictionnaires Français/Anglais ainsi que des traducteurs online, t'aurais pu chercher vite fait quand même :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
207
208
Pour en revenir à la guitare, perso, je préfère la Guild en photo sur la page précédente, elle est vraiment sublimissime...

209

Hors sujet : Au fait, tu m'avais demandé de t'en informer donc je le fais.
Je vends mon Soldano SP-77.

210

Hors sujet : Hoho, à combien ? Parce que je risque de plus avoir trop de pez : /