Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : C'est plutôt "entre les micros Dragon II (22 cases) et les micros HFS et Vintage Bass (24 cases)".
Honnêtement, y'en a pas beaucoup... Disons que les 22 cases sonnent un peu plus Les Paul.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
302

Hors sujet : oki , thanks ...

303
Ah, je suis vraiment super heureux ( ce qui peux se comprendre ), et pour répondre à jcm, je suis très conscient de la chance que j'ai, c'est sur qu'à mon age, posséder une guitare de ce prix ... je suis vraiment un gros pourris. Sinon, c'est sur que c'est un investissement qu'on fait une fois dans sa vie et que des instruments pareils ça se garde toute une vie.
Et pour répondre à tal qui me disait que je suis un gros friqué, je te réponds que quand on a les moyens, pourquoi ne pas se faire plaisir ?
J'espère ne pas avoir fait trop de jaloux, mais dites ce que vous voulez a mon sujet je m'en balance !
Merci pour tous vos conseils, je mettrais pleins de photos pour vous, vous en faites pas ^^
Mais c'est pas encore gagné encore quelques heures avant la fin de l'enchère !
304
J'ai jamais dis ça de toi :?!:

Bonne chance en tout cas et n'oublies pas les photos voir + tard démos mp3 :clin:

talou
305
Bordel ! Quelqun a surenchérit 10 sec avant la fin, j'ai rien remarqué :pleure: :pleure: :pleure:
306
Dommage, j'avais suivi tes aventures sur cette enchère, snif!
Maintenant: une leçon pour une suivante peut-etre? garder une marge et enchérir en dernière minute avec Autre chose: une L5 à 4000$, c'est difficile, mais trouvable, et je te conseille d'aller voir chez des "officiels" style Gruhn ou Mandolin Bros... tu auras quelque chose de controlé et le risque d'EBay (existant, faut pas le cacher) aura disparu.
autre chose, pour te consoler: une L5 avec 2 micros est certainement plus polyvalente que la Wes
Avec ma sympathie :clin:
307
Merci à toi pour tes encouragements !!
308
Oh puis finalement... Non...

Désolé...
309
Vous n'auriez pas quelques urls de magasin en guitare en Europe ?
310
Lance une recherche sur Thomann et Music Store sur AF, logiquement tous leurs petits copains devrait suivre :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not