Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 21:07:45Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .
Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!
Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !
Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions
Qu'est ce que je suis content de voir un thread sur les belles guitares...(trop peu de thread sur les demi-caisses)
Do ta 345 TD est superbe. J'ai moi même une 335 TD (même finition que la tienne) et je voulais savoir si la seule différence avec la 345 était au niveau du varitone?
1. pressez le bouton vers les chiffres (vers la gauche normallement) avec le flight ouvert (le code fait quoi)
2. Mettez les volants de numéro sur les chiffres désirés (là c'est le code que l'on veut) en maintenant le bouton vers la gauche
3. Relachez le bouton et le pressez encore une fois pour vérifier
4. c'est fait
Gibson L 50 "ACOUSTIC - ARCHTOP" big "JAZZ & BLUESBOX" in "SUNBURST"
MADE in USA 1936
serial # 7731 B
Spruce Top - MAPLE back & sides
nice condition for the age with a fantastic playability
2 old F-HOLE stress cracks & 1 back crack....all are professionally glued & stable since years !!! Parts on back of the neck are refinished...rest ALL ORIGINAL finish !!!
original tuners have replaced plastic buttons
a really nice guitar for the money with a perfect action in good condition for the age